Sujet: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Lun 19 Nov - 6:59
Si vous n arrivez aps pour une raison ou une autre a vous connecter a gamespy, voici une bonne idee :
1) installer le logiciel hamachi (un logiciel qui fait croire a votre ordi que vous jouez en reseau local) 2) rejoindre le serveur : "asmofragz", mdp : "woot" 3) connectez vous en local au serveur
Earwen Gobelin introverti
Messages : 10 Date d'inscription : 22/11/2007 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Dim 9 Déc - 22:30
j'arrive pas a me co, c'est complet. et pourtant j'en aurais bien besoin, sa serais possible d'en créer un autre? ou d'agrandir le nombre de personne pouvant se connecter? merci d'avance parceque game spy ba...il est messant il veut pas reconnaitre ma clef cd :'( alors que c'est une vraie
spikotikal Géant des collines douillet
Messages : 138 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 115 Localisation : over the rainbow
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Dim 9 Déc - 23:10
tu as essayé de te co sur un autre mod? pour savoir? (c bizarre ca)
Earwen Gobelin introverti
Messages : 10 Date d'inscription : 22/11/2007 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Dim 9 Déc - 23:26
je connais pas d'autres nom de mod
Messages : 138 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 115 Localisation : over the rainbow
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Lun 10 Déc - 7:40
bah le prblm c'est que ca ressemble a un ban ...... tu t'es pas faite bannir du serveur lol? je pense que je le saurais ^^ au pire si tu as le courage de tout desinstaller reinstaller j'ai ptet une clef cd qui traine en rab fo que je verifie
Vivianne Naga susceptible
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Lun 10 Déc - 11:53
installe hamachi et connecte toi au serveur par cette voie! tout est explique juste au dessus! et par cette voie tu ne passeras pas par gamespy, donc...
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Lun 10 Déc - 16:24
(fait une recherche hamachi sur google pour le trouver )
hestia89 Githyanki timide
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Mar 11 Déc - 1:38
Si vous n arrivez aps pour une raison ou une autre a vous connecter a gamespy, voici une bonne idee :
1) installer le logiciel hamachi (un logiciel qui fait croire a votre ordi que vous jouez en reseau local) 2) rejoindre le serveur : "asmofragz", mdp : "woot" celui ci est complet je croi 2bis) ou rejoindre le serveur "asmofrag" mdp :"woot" 3) connectez vous en local au serveur
et si le nom de place sur le serveur hamashi est complet dit le moi ici et j'ouvrirai un nouveau serveur
bille de clown Gobelin introverti
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Mar 18 Déc - 18:02
bon dit vivi..t'aurais pas l'adresse ip du serveur pour se connecter en direct..que je parte à la chasse de mon animal préféré.. (j'ai pas vu le serveur sur gamesspy..et le prog me dit ..plein^^)
Vivianne Naga susceptible
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Mer 19 Déc - 16:15
l adresse ip change selon les reboot! de fait pour hamashi, tu envois un mail a hestia! et voila!
bille de clown Gobelin introverti
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy Sam 22 Déc - 10:32
tss t'a vraiment peur d'être capturée..mais tu ne m'échapperas pas...^^
gniak
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En cas de problemes pour se connecter a gamespy