Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Artaher-III (Alias Amur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amur
Gobelin introverti
Amur


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) EmptyMer 14 Nov - 2:46

- Nom de compte : Artaher-III
- Personnage(s) : Amur
- Rôle : Joueur caractériel
- Age : 22 ans
- Ville : Vannes (56) Bretagne, anciennement Paris 13eme
- Hobbies : Le dessin, la moto


Je vais pas non plus faire un étalage sur la présentation, une grande partie me connaissent déjà, je suis anciennement la « vieille » sorcière Amur, ex disciple de Talissa cheers

Je suis également très surpris de voir que malgré le temps les landes continuent de mettre du baume sur nos cœurs, je suis heureux de voir que la petite communauté que nous étions soit encore présente, c'est avec une certaine nostalgie que j'écris ces mots, il est loin ce temps ou nous nous prenions la tête pour des querelles sans la moindre importance, mais là était tout le charme du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sylem
Feu follet éloquent
Sylem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007

Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Re: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) EmptyMer 14 Nov - 12:32

Ouais, la vieille Amur. J'me souviens d'toi. La première fois que j't'ai croisée, t'étais attablée au bouchon et y'avait un nain qui t'dragais. Dilir quelqu'chose qui s'applait, même. Bien l'bonjour donc. Qu'est-ce t'es devn'ue avec l'temps?

Dilir a écrit:
Sur la droite se trouvaient un petit groupe de personne, occupés à deviser sous les platanes. Je m'approchais. Tous semblaient insignifiants, à l'exeption d'une seule. Elle était jolie, et portait une robe de soie blanche qui étincelait sous les rayons de l'astre nocturne. Je me présentais, et avec le naturel et la hardiesse propre à ma race, je l'invitais à boire un verre au bouchon. Ce fut comme cela que je connus Amur
Revenir en haut Aller en bas
littlepink_star
Formien bavard
littlepink_star


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : Québec

Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Re: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) EmptyMer 14 Nov - 16:35

Ravis de te revoire Amur
Revenir en haut Aller en bas
Amur
Gobelin introverti
Amur


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Re: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) EmptyJeu 15 Nov - 2:31

Sylem a écrit:
Ouais, la vieille Amur. J'me souviens d'toi. La première fois que j't'ai croisée, t'étais attablée au bouchon et y'avait un nain qui t'dragais. Dilir quelqu'chose qui s'applait, même. Bien l'bonjour donc. Qu'est-ce t'es devn'ue avec l'temps?

Dilir a écrit:
Sur la droite se trouvaient un petit groupe de personne, occupés à deviser sous les platanes. Je m'approchais. Tous semblaient insignifiants, à l'exeption d'une seule. Elle était jolie, et portait une robe de soie blanche qui étincelait sous les rayons de l'astre nocturne. Je me présentais, et avec le naturel et la hardiesse propre à ma race, je l'invitais à boire un verre au bouchon. Ce fut comme cela que je connus Amur

Après la "fin" des landes je me suis tourné vers les mmorpg, j'ai été durant 3 longues années maître du jeu sur différents serveur "privés" de Lineage II. Ces derniers temps je suis sur World Of warcraft, j'essaye tant bien que mal de trouver des joueurs serieux, les boulets arrivant par poignées les temps sont de plus en plus dur.. beh sinon pour ce qui est de ma vie de tous les jours c'est pas bien important Wink

Hey Chtite canadienne, je suis ravis de même Very Happy

(ça fait super drôle de nouveau croiser tous ces pseudo, après plus de 4 ans affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Dug_27
Githyanki timide
Dug_27


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Re: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) EmptyLun 19 Nov - 17:54

Amur =D sa faisait longtemps !! :p ça me fait super plaisir de voir autant d'anciens joueurs revenir ... le serveur est bien repartit :p.


Jespère que pour ma part je pourrai, enfin, rejouer.

A bientot jespère,
sur le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amur
Gobelin introverti
Amur


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Re: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) EmptyLun 19 Nov - 19:33

hehe salut toi, pour le moment je suis pas non plus sur le jeu, il me manque une carte graphique pour faire tourner ce bon vieux nwn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julslayer
Formien bavard
Julslayer


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Re: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) EmptyLun 19 Nov - 22:41

Bienvenue par chez nous!
Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artaher-III (Alias Amur) Empty
MessageSujet: Re: Artaher-III (Alias Amur)   Artaher-III (Alias Amur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artaher-III (Alias Amur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amur
» Dilir (alias Lord_Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser