Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ragots] Le conseil de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

[Ragots] Le conseil de la ville Empty
MessageSujet: [Ragots] Le conseil de la ville   [Ragots] Le conseil de la ville EmptyJeu 8 Nov - 16:19

*S approchant d'un des tables du fond, apperçoit l'homme au chapeau, accoudé ainsi en position de somnolance. Après quelques pas, choisit l'une des chaises proches et la pose non loin decelle de l'individu. Sa grande cape semble s'effacer dans l'ombre de cette taverne crasseuse*

-Cela a été plus long que prévu
-Ma foi je n'ai pas eu tout le loisir de choisir mais j'ai réussi à obtenir les informations.
-Toutes?
-Non pas! Seulement quelques bribes, les portes étaient bien fermées.
-Je t'ai mille fois répété qu'il fallait que tu y fasses un trou.
-Cela serait trop voyant et avec tous ces gardes, cela me semble quelque peu dément. Je me ferais prendre à la moindre tentative.
-Qu'importe! Montre déjà ce que tu as!

*Tirant de son veston une enveloppe cachetée à la cire, laisse courir un attentif regard sur les alentours. Quelques ivrognes émechés et au loin un groupe de jeunes amis en train de courir le guilledou avec les soubrettes.*

-Ne t'inquiète pas, personne ne s'intéresse à nous
-Rien n'est jamais moins sure.
-Allons, ce ne sont là que quelques ivrognes qui ont bien mieux à faire que de regarder ce que tu m'apportes.
-La peste soit de ces fats! Je m'en méfie comme de la pire vermine et n'oublie aps que je ne suis pas le seul à écouter aux murs. Il suffirait que l'un d'eux...
-Et que saurait il? Cela se lit et non ne s'écoute! Allons donne moi ca!

*Laisse la lettre dans les mains de l'homme au grand chapeau qui d'un coup sec décachette la cire afin de s'informer du contenu de la dite missive*

-Tu as pris ça dans le casier?
-Non, elle avait volé sous la table, personne ne la remarquera!
-Ma foi ce n'est pas le genre de nouvelles que j'attendais...
-Cela dit quoi?
-Des futures élections!
-Elections? Ils pensent donc à mettre en place un nouveau gouverneur?
-Non non! C'est bien plus subtil que cela, ils parlent d'un conseil...
-Bah! De toutes façons cela ne nous concerne pas, cela sera encore un de ces nobliots qui prendra la lignée...
-Ah mais attends, regarde là! Cela semble intéressant, il semblerait que les candidats seront élus parmis les citoyens, voila qui change la donne!
-Je me verrais bien en haut dignitaire.

*Les deux compères se mettent à éclater de rire d'adéquation*

-Bien tu pourras la remettre en place, cela ne nous aura pas appris grand chose.
-Au moins on pourra envisager de traiter avec le nouveau conseil.
-C'est vrai... belle idée que celle-ci!

*Reprenant la lettre, fait legerement chauffer la cire afin de la recacheter, puis après un léger coup de tête, part*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ragots] Le conseil de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ragots] Au bouchon
» [Ragots officiels] Elections et bal
» [Ragots] De la chanson au Bouchon?
» [Ragots] Un garde mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: Rumeurs et écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser