Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GEOGRAPHIE : Guide de Faeruln

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

GEOGRAPHIE : Guide de Faeruln Empty
MessageSujet: GEOGRAPHIE : Guide de Faeruln   GEOGRAPHIE : Guide de Faeruln EmptyMer 7 Nov - 6:14

Tiré des archives de Faeruln

un peu d'histoire personelle
La ville de faerlun est une belle citée florissante et toujours en expansion, plantée sur une colline a l'entrée d'une vaste foret qui s'etend sur toute la largeur de la ville. il est toutefois deconseillé de sortir sans armes hors de l'enceinte de la villes et cela pour des raison de securité evidente.
la cité de faerlun est ouverte et tolérante, on y trouve toutes sortes de religions, de races et de creature bonnes ou mauvaises, malgré cela la religion la plus pratiquée est le culte du cristal, [ Notont que des rumeurs feraient etat d'une crypte dans les sous sol de faerlun ou des satanistes se rassembleraient pour des messes noirs en l'honneur de la mort] , les races vont de Humain à des creatures humanoïdes diverses ( Blueskin, Elfes, demi-orques) en passant par des creatures plus petites (nains, gnomes, hobbits, gobelins, fées) et de manière générale toutes les créatures que le cristal aura engendré. Les alignements si divers font que l'on peut rencontrer facilement des "demons" dans la ville .

Quartier
faerlun dispose de 7 quartier
-Faubourg
-Banlieu rouge
-Fourviere
-Quartier royal
-Port Saone
-Ile Barbes
-Arene
-quartier residentiel

voici un descriptif de squartier et ce que l'on peut y trouver:

Faubourg

Le Quartier le plus frequenté de faerlun, le plus guardé et le lieux de rencontre par exellence, ouvre l'oeil et peut etre croiserez vous des celebritée et des heros de la region. on y trouve auberge, magasin de detail et de bizarerie, prison et salle de guarde...architecte et docteur, c'est aussi ici que se situe le temple de venus et l'autel des neutres.

Le Bouchon (****)
"besoin de repos? d'un bon repas? d'une ambiance convivialle et sympatique, Redd et draxx les propriétaire de l'auberge-taverne-therme
"Le Bouchon lyonnai" vous acceuille a bras ouvert , et vous offre (ndrl:ofrir on se comprend rien n'est gratuit )des chambre propre et chauffé avec possibilitée de deposer vos bien et de vous ballader dans les couloir meme en pleine nuit (ndrl: la dame de chambre Charon patrouille toute les heure), avec un peu de chance trouverez vous la chambre des celebritez de faerlun . ils vous propose un repas copier arrosé d'une petite mousse, et parfoi lorsque des troubadours de passage ou le groupe local passent dans les environ , vous propose un spectacle son et lumiere. Vous vous sentez sale, pas de probleme l'auberge dispose de therme avec eau chaude et salle de gym. (ndrl: il est apreciable de se lever de bon matin et de regarder par la fenetre de sa chambre...la ville s'eveiller sous les lueur du soleil, puis de se diriger d'un pas pantouflard vers les therme et se baigner dans une eau chaude en pensant au petit dejeuner copieux qui nous attend en bas)
si vous demander gentiment redd vous fournira meme du travail.
Mais attention! Pas de grabuge dans l'enceinte d el'etablissement!! ou Gaston ( un orc de 4 metre et plutot carré) se fera une joie de vous envoyer roulé dehord.

"Chez Drorry" ***
Magasin de details tenu par le celebre maitre espion drorry et ses disciple, vous y trouverez tous ce que vous chercher a condition que cela existe et surtout a condition que votre porte monnai sois rempli. Constament mis a jour le magasins est une perle, un foutoir brillant de chose etonnante, je n'ai pas eu l'ocasion d'explorer la resserve car Mr.Drorry piege son entré, amis nul doute quel doit grouillez d'objet fabuleux. (ndrl: on ma apri la disparition du maitre espion et donc le magasin est fermé pour une durée indéterlminé)

Chez Hobbs "bizarerie en tout genre" **
Malgrer que le magasin sois petit , ce petit batiment contien plus d'objets inutile et misterieux que le grenier de mon oncle Bertanol, on y trouve des ecorce d'arbre metallique et des casque chargé d'energie malefique...
la piece sent le moisi et l'orque au yeux globuleux qui vous regarde ne fait rien pour aider a donner a ce magasin une atmosphere agreable, les bocaux sur les etagere contienne...langue de slaad, sang de dragon, dents de bodak,glande d'ettercap et autre membre de creature, apparement le viel orque en fait collections et en offre un bon prix.
si vous fouillez bien ce cafarnahum il est possible que vous denichier de beau objet et autre chose interessante alor jetez tout de meme un oeil car hobbs vend des chose unique en leur genre.

la prison ***

Barreau solide, lit confortable et meme banc, la prison est tenue par Dilir confard et sa section de Guardes de faerlun, c'est bien connue les nains sont desordonnés et la prison est sale et poussiéreuse, mais personne n'a dit que c'etait une auberge ici! de plus pour les magiciens ou les criminels trop dangereux la prison dispose de deux salles a portes magiques.
(ndrl: j'ai testé les deux, non aps que je sois un grand criminel mais je suis d'un naturel curieux * hmmm eldanariel(^^)*

Chez Docteur Freud Psychanaliste. (0.5)
he bien il est en congé ad vitam eterneam....

Gunter l'architecte (1)
un endroit censé abriter le celebre gunter, mais apparement notre ami ne rentre aps souvent a la maison (ndrl: vu la tete de sa femme je le comprend)

le reste des batiment sont de slieux de culte et je ne souhaite aps m'attarder dessus.

Voici pour la place du faubourg, prochain quartier "Port Saone"
Revenir en haut Aller en bas
 
GEOGRAPHIE : Guide de Faeruln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEOGRAPHIE : Carte du monde connu
» [Chanson] La fille de Faeruln
» BESTIAIRE : Ethnologie de Faeruln
» LEGISLATION : Code de la garde de Faeruln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Bibliothèque :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser