Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais ou sont ils ?

Aller en bas 
+3
spikotikal
Oro
Shadow
7 participants
AuteurMessage
Shadow
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyDim 30 Déc - 19:45

Alors , ou sont les joueurs ? Partis en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://real-spirit.skyblog.com
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyDim 30 Déc - 21:39

Les fêtes, la famille etc... T'inquiètes ça va revenir une fois que tout celà sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyDim 30 Déc - 21:41

non mais les dms oui par contre ^^ vu votre humour inefable votre esprit critique (pour certains) tellement indispensable et vos revendications si justifiees pryb moi et vivi avons decidé de quitter le mod ..... fermeture a prevoir sous peu ! a moins que lath elteor et tom ne veuillent le reprendre......

(ceci est sujet a caution bien sur et n'engage "que" moi)

*ps je met le mod a dispo pour ceux qui veulent dans la version sur laquelle je bossais koe je sais que tu la voulais hesites pas a me demander mon msn pour que je te passe ca Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyDim 30 Déc - 22:39

Je me propose en temps que MD si possible Smile

Je sais, ça va faire jaser mais je parie que je peux arriver à faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-spirit.skyblog.com
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 31 Déc - 0:27

oui enfin je te previens y a du boulot sur les maps a finir aussi et puis des scripts a corriger et tt ca tt ca ^^...... plein de quetes a debugger ..... moi je table sur 3 heures de boulot par jour pdt un mois pour arriver a un bon resultat ..... et puis fo virer toutes les allusions a koria dans les textes si vous voulez revenir aux landes Smile enfin du deminage de base quoi

sinon je te rassure pour moi tu es le bienvenu !!!! cheers cheers cheers


*edit* sinon bonne année a vous moi comme bonne resolution je prend celle de vous laisser gerer tt ca ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
eres
Gobelin introverti



Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 31 Déc - 0:50

Le joueurs se lassent c'est tout, et les md sont des joueurs...quelle que soit l'équipe md, le resultat sera le meme si l'envie de jouer n'est pas là...
si vous voulez du monde, mettez des mapp et du pxages...ou alors des anim a temps plein, la deuxieme solution etant impossible...qu'est ce qui reste?
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 31 Déc - 11:27

je ne sais pas le val de bise est limité lvl 25 eres tu sais et ils ont 30 personnes par soir , eauprofonde lui est limité lvl 8 et ils sont 15 je ne sais pas si c une histoire de px mais par contre il y a un truc assez magique sur ce genre de serveurs ..... les gens sont la pour jouer pas pour pinailler (va donc donner ton avis a un dm du val tu verra la reponse toi ^^)

sur ce je vous souhaite good luck ^^

*edit * je tiens a preciser que je bossais sur des donjs et que je continuais a militer pour le lvl 30^^
Revenir en haut Aller en bas
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 31 Déc - 15:09

heu, j'ai peur de mal comprendre!!!!????

Pryb, vivi et toi quittez le mod?? c'est une blague d'avril en avance ou quoi?? c ar si c'est ca, bravo le courage, merci l'abandon et .............. bah................



ADIEU aussi alors. .............
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 31 Déc - 15:52

desolé morbille si ca te decoit mais pour ma part c'est sans appel.... desolé quand meme je voulais continuer a bosser perso mais les reactions de certains joueurs etant ce qu'elles sont.....
Revenir en haut Aller en bas
Julslayer
Formien bavard
Julslayer


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 31 Déc - 18:06

Tout à une fin... C'est la vie.


Ce qu'on peut faire, c'est se retrouver sur un autre serveur... Et puis voilà...

Bonne année à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 31 Déc - 20:07

Meuh morbouli moi je reste :p tkt et j'ai quelques joueurs sous mon aile héhé Wink

Mon mot d'ordre est : " le plaisir avant tout ! "

Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-spirit.skyblog.com
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyMar 1 Jan - 0:28

bah, c'est pas une question de confiance, mais une certaine déception de voir que ceux qui ont bossés pour remonter le serveur partent quasiement en premier, c'est tout.

Mais bon, c'est la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyMer 2 Jan - 8:58

Have good luck and very much fun on va voir si un esprit critique est aussi un esprit imaginatif et debrouillard ^^ pour moi c'est deja des vacances je ne vous le cache pas Razz mais je reviendrai ptet avec un perso nommé roxxor boulzor ou kevin 666 histoire de montrer mon sens du rp hein shadow Wink

allez sans rancune lol! lol! lol!

*edit* meuh non je reviendrai pas fait pas cette tete ton mod ne me conviendra pas de toutes facons et ce serait quand meme tres chiant de jouer la mouette sur le fofo pendant des mois a dire "ca me va pas ca non plus et je vous emmerde" Smile

ps : et tu dira bjr au petit frere d'aki qui a le merite d'etre encore plus boulet que toi Very Happy

allez hop ! au lieu de tenter l'intraveineuse de morphine sur un serveur mort vivant (helas) je vais sur un serveur ..... vivant de base ! (tiens voila en quelques lignes ce que c'est que d'etre md !! enjoy Very Happy !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyMer 2 Jan - 19:01

Oui ben écoute, ne reviens pas :/
j'ai encore rien fait que tu critiques deja, mdr. Mais je m'en fous Wink
Bien que je n'ai pas saisit pourquoi tu as écrit ce post. :/

Edit : je sais, je parie que c'est à cause de mon perso " RealSpirit " qui a un nom très HRP pour toi , et étant donné que j'avais la flemme de le suppr et d'en refaire un, tu fais le rageux :p. Tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://real-spirit.skyblog.com
miaw
Azer frileux



Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyJeu 3 Jan - 5:31

c'est possible d'avoir le background des peres noels et autre gobelins en short rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyJeu 3 Jan - 11:00

j'ai l'impréssion que vous êtes tous heureux que ca se finisse comme ca?? je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyJeu 3 Jan - 13:53

Ou alors ils en ont rien à faire.

Désolé morboule de pas avoir pu faire tenir plus longtemps les landes...
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyJeu 3 Jan - 19:10

mon pauvre Oro, d'une part tu n'y es pour rien, d'autre part, je te l'avait dis avant mêe que vivi et pryb n'accepte, je le savais, c'était juste une histoire de temps.

Mais ce fut un vrai plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
eres
Gobelin introverti



Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyJeu 3 Jan - 21:37

Cessez onc de vous alarmer, ne confondez pas un fofo vide avec un mod vide...n fofo ca aide mais c'est pas tout...
mettons ok pour jouer ts ensemble les mercredis soirs par xemple de 20h à 24h avec une anim pour ceux que ca intersse et roulez jeunesse...c'est sur que du monde sur le fofo ca donne l'impression que ca vie, mais si c'est du flood pour du flood...pas cool, moi je dis que si certains sont lassés, il ne faut pas jeter des cailloux ni chercher de responsabilités. Si les gens ont envie de jouer ensemble qu'il le fasse et basta...y a un host non? ba suffit d'aller jouer et de pas trop en attendre...
un bon moment c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Azer frileux



Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyJeu 3 Jan - 22:00

"ou sont ils ?"
---> desolé mais ca me barbait et c'est d'abord parce que je connaissais des gens ici que je suis venu....
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyLun 7 Jan - 13:45

je ne suis pas rageux shadow je te rassure j'ai tres confiance en toi !!

ps et je ne donne pas la reponse a ta question (le titre du topic Wink) tu as de la chance ce serait grossier bas vulgaire et tres simple mais bon a question con........ reponse conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptyVen 11 Jan - 22:41

( je précise sinon, un petit malin va se sentir obliger de dire " effectivement, type con pose question conne ") (pour) Gens cons , question conne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://real-spirit.skyblog.com
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? EmptySam 12 Jan - 15:11

Bon je mets fin à ce forum. Je le laisse à disposition pour ceux qui voudraient piocher quelques textes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
Contenu sponsorisé





Mais ou sont ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont ils ?   Mais ou sont ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser