Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les autres jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Les autres jeux   Les autres jeux EmptyLun 24 Déc - 12:39

Parce qu'en effet, il y en a d'autres que NWN (même si mon but n'est pas de vous faire snober NWN^^).

Bon, je voulais simplement vous faire découvrir (ou redécouvrir) un jeu que j'apprécie par son style graphique entre autre. A la fois amusant et sérieux dans la création de son personnage, je vous demande d'accueillir Fable!

Voilà mon personnage en ce moment. Il vient de sortir de prison et n'est pas du tout content!!!
Il se bat au marteau lourd en général et boost sa condition physique par magie. Un bourrin en fait...

Les autres jeux Orocopiezx5


D'autres images sont à venir. N'hésitez pas à poster des screens ou vidéos d'autres jeux vidéos. A biltot!
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux EmptyMar 25 Déc - 5:02

bof la fontaine et moi encore une histoire de renard et de corbeau sur un arbre perché tt ca !....... (ok je sort ^^)

non sinon cette nuit et pasque c'est noel (noel je fait greve je ne map pas ^^) me suis fait une petite partie de command and conquer 3 jeu pas mal mais qui ne vaut certes pas sudden strike premier du nom haaaa je me rappel les parties de ce jeu en reseau ou fallait avancer son sergent qui possedait les jumelles et qui disait aux autres trouffions ou tirer tout etait question de ligne de vue dans ce jeu pareil pour les tanks en fait (lieutenant sur tourelle avec les fameuses jumelles) et les troupes embusquées dans des villas ou autres places fortes improvisees qu'il fallait deloger scientifiquement au lance flamme !

en reso ca ne pardonnait pas ! on en fait plus des jeux comme ca ma bonne dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux EmptyJeu 27 Déc - 0:51

personnellement, mon beau frère viens de me faire découvrir CIty of Heroes et j'adore .....!!!!

Ambiance déjantée dans un monde fou avec des super héros partout et tous différents les uns des autres ....

essayez, c'est l'adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Le coin du Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser