Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait..... Empty
MessageSujet: Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait.....   Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait..... EmptyMer 12 Déc - 14:32

Connaissant déjà les dons d'écriture de Vivianne, je ne suis ni surpris, ni déçu par la qualités de ces écrits.

En revanche, ce qui me surprend plus, mais qui me ravi tout autant, ce sont les illustrations et différents posts de notre ami Oro.

Alors sache mon ami que je te remerci de donner autant de couleur à un fofo qui possède d'ores et déjà un fond si fort.

Bien sur, je ne veux pas minimiser les autres (Sylem et ses dictons illustrés, ...), ni faire croire à un quelconque "suceboulage" (^^), juste dire merci, car je viens de lire les posts de vivi dans le bestiaire, illustrés de mains de maitre par oro, voila c'est tout.

Maintenant, les autres continuez et ne soyez surtout pas fachés, j'adore tout ce qui est fait dans ce fofo et je peux vous dire que j'en lit pas mal..... study Idea
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait.....   Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait..... EmptyMer 12 Déc - 15:36

Merci morboule ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments^^
Et puis entre nous ça existe plus le "suceboulage"^^ (de toute façon ça ferait rien parce que j'suis jamais connecté en MD :p:p:p)

Sinon pour les screenshot et autre images scannés ou trouvés sur le net, bah j'trouve ça normal. Ca donne un peu de vie au fofo et puis tout le monde est content d'avoir son perso sur un screen posté.

A ce propos, n'hésitez pas à poster d'autres screenshots sur les anims, des situations cocaces et tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
 
Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp??
» Organisation d'un grand tournoi
» Un grand bonjour de Laenarion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Le coin du Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser