Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ARCANE : Les druides

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

ARCANE : Les druides Empty
MessageSujet: ARCANE : Les druides   ARCANE : Les druides EmptyMar 11 Déc - 15:30

Description

Les druides sont des individus qui ont appris à utiliser la magie druidique, intimement liée au monde et aux éléments. Cette magie est très liée aux titanides et n'est maîtrisé par aucune autre race. Ses origines remontent aux ancêtres des divers peuples titanides.

Le druide a une place centrale dans le monde. En effet, c'est grâce aux druides que les communautés peuvent exister. Ils sont le lien entre les communautés et le monde qui les accueille, ils favorisent les récoltes, aident à la chasse et à la pêche. Sans eux, il n'y aurait pas assez de nourriture et d'autres ressources pour faire vivre les villes et villages.

De fait, les druides, bien que rares, sont très respectés parmi le peuple, depuis les braves gens jusqu'aux pires crapules.


Philosophie des druides

Globalement, on peut dire qu'il y a deux philosophies distinctes parmi les druides. Les druides sont tous des personnes proches de la nature, qui en connaissent nombre de secrets et qui ont un grand pouvoir sur elle, et sur ceux qui y habitent. La majorité utilisent ce pouvoir pour faire cohabiter les peuples et la nature. Ils tentent de réaliser une harmonie entre la nature et les habitants, au bénéfice de tous. Ils aident les gens à vivre tout en leur enseignant le respect de la vie et protègent la nature des excès des gens. D'autres au contraire voient les communautés comme une maladie de la nature et utilisent leurs pouvoirs pour nuire aux habitants qui ne respectent suffisamment pas la nature. Ils considèrent que leur rôle se limite à défendre la nature, sans chercher à aider les gens à y vivre en harmonie. Ceux qui parviennent à cette harmonie sont simplement ignorés, les autres sont combattus.

Cette opposition ne représente que les deux extrêmes de la philosophie druide. Les positions de chacun sont rarement aussi tranchées, et il n'y a pas deux clans opposés de druides.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARCANE : Les druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCANE : Les paladins
» ARCANE : Les ensorceleurs
» ARCANE : Les magiciens
» ARCANE : Les moines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Bibliothèque :: Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser