Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques remarques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylem
Feu follet éloquent
Sylem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyDim 4 Nov - 9:49

1/ La carte
La nouvelle carte postée est bien plus lisible que l'ancienne, mais ce qui me choque un peu, c'est la position du monastère qui devrait se trouver plus près de villasecca (en haut a gauche de la carte en fait) . Au nord de Faeruln, je m'attendais a trouver le Torrigo et à l'ouest le mont du Lyonnais alors que la foret se situe au sud. Ne faudrait il pas la faire pivoter d'un quart de tour sur la gauche?

https://2img.net/r/ihimizer/img522/8890/cartefarulnwj2.jpg
http://pryb.free.fr/landes/ressources/CarteFaeruln001.jpg

2/ Serveur
La version du mod Faeruln3,0h (Kogiro) est la version "saine" la plus récente dont je dispose. Ne croyez pas les numérotations postérieures qui reprennent de vieux trucs modifiés. Attention aux dev qui étaient en cours. Si je me souviens bien, ds cette version, le resref de l'armure des gardes est erroné dans la palette et le script sur l'elixir de Spiff est toujours en cours de test.

3/ Bibliothèque
On ne peut poster dans la bibliothèque et cela semble voulu. Tant pis.

4/ Petite coquille
Dans le "système d'expérience" de la présentation du serveur, ben y'a une erreur en fait on commence niveau 3. Regardez si le post est bien à jour

5/ Ressources ancien serv
Si vous vous ne trouvez plus des trucs de l'ancien serveur, n'hésitez pas à me contacter sur msn ou par mp! Au fait, jolie bannière :p
Revenir en haut Aller en bas
Dug_27
Githyanki timide
Dug_27


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyDim 4 Nov - 11:37

Pas de problême Pryb :p, merci de ton soutien, à propos de la carte je laisse Orofer gerer tout ça xD

Et pour la version du serveur, il nous faudrait trouvé la plus ancienne et mapper quelques trucs :p... enfin pour l'instant celle la suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyDim 4 Nov - 15:42

Merci Pryb. Je vais essayer d'arranger tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
Dilir
Githyanki timide



Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyLun 5 Nov - 13:59

Remarque supplémentaire: il impossible de trouver des armes de bases (non magique) dans les magasins proches du centre, c'est à dire hobbs, le magasin magique. C'est très génant, notement pour les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyLun 5 Nov - 15:51

As-tu essayé chez Coucougne?
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
Contenu sponsorisé





Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bugs
» Quelques astuces pour votre jeu nwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser