Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baren Kelm (K9 UNIT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K9-UNIT
Gobelin introverti



Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Baren Kelm (K9 UNIT) Empty
MessageSujet: Baren Kelm (K9 UNIT)   Baren Kelm (K9 UNIT) EmptyVen 2 Nov - 16:41

Bonjour a tous !

et bien je suis heureux de voir que les landes ne sont pas mortes. J'ai gardé ce serveur en mémoire tres longtemps et j'ai eu du mal a retrouver du plaisir en RP. J'ai croisé Orofer sur le chat nwn alors il m'a donné ce lien. Je serais heureux de revenir mais ... je suis a présent sur le val de bise, le rp est moyen bien que peut etre bon par moment, mais surtout, je me suis bcp investi pendant plus d'un an pour avoir le perso que j'ai actuellement et je me vois mal tout lacher Sad( de plus je joue le fils de mon perso des landes et j'arrive enfin au grade de lieutenant etc..etc...

Nous verrons ce que nous reserve l'avenir mais soyez sur que je passerais de temps en temps et puis si ca plait... pourquoi pas ?

Je serais content d'avoir un petit résumé de la situation, a savoir qui est de retour ? quel sont vos projet ? ou ca en est .. ? etc.. etc... merci !!!

A toute! le Capt'aine baren Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlepink_star
Formien bavard
littlepink_star


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : Québec

Baren Kelm (K9 UNIT) Empty
MessageSujet: hihi   Baren Kelm (K9 UNIT) EmptyDim 4 Nov - 20:58

Jme suis ennuiyer Razz:P chui back moi si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

Baren Kelm (K9 UNIT) Empty
MessageSujet: Re: Baren Kelm (K9 UNIT)   Baren Kelm (K9 UNIT) EmptyMer 7 Nov - 8:29

bah le serveur est lance 24/24, on a une moyenne de 10-14 joueurs le soir (18-23h) plus 4 qbc maintenant qui durent jusqu a 4h du matin en plus de moi et d un ou deux francais! ca fait une moyenne donc de 4 joueurs la nuit!

nos projets? faire s epanouir le forum et le serveur, l animer, et s amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Dug_27
Githyanki timide
Dug_27


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Baren Kelm (K9 UNIT) Empty
MessageSujet: Re: Baren Kelm (K9 UNIT)   Baren Kelm (K9 UNIT) EmptyLun 19 Nov - 18:00

Coucouuu =D reviens nous voir Smile le serveur est re-partis super bien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baren Kelm (K9 UNIT) Empty
MessageSujet: Re: Baren Kelm (K9 UNIT)   Baren Kelm (K9 UNIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baren Kelm (K9 UNIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser