Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Morte lune a.k.a. Grignouf.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grignouf
Githyanki timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Morte lune a.k.a. Grignouf. Empty
MessageSujet: Morte lune a.k.a. Grignouf.   Morte lune a.k.a. Grignouf. EmptyJeu 15 Nov - 18:33

Bonjour à vous tous , je suis grignouf ! (Merde je crois qu'on me connais déjà :{ )

Prénom : Alejendro.
Statut : Méchant joueur qui aime personne.
Hobbit : Euh alors c'est compliqué cette question ..

Faire du 5v5 sur wow avec mes potes pour heal comme un gros cochon..

Faire du rp avec des méchant pas beau sur NWN ..

Etre le plus méchant et le plus bourrin possible sur Wow et Nwn Very Happy (Dans les deux jeux c'est rigolo je fait toujour un prêtre qui fait bobo)

Quand Shadow est méhant rp ensuite je vais au Kick Boxing quelque chose comme 6heures par semaines..

et au final j'aime beaucoup envoyé les photos de quelque copine à shadow comme ça il sait qu'il ne pourrais jamais les voir et il a mal (ndlr: CA FAIT MAAAAAAAALLLLLLL HEIN SHADOW <3)

Et sinon , voila quoi ! C'est moi Grignouf (Fut un temps on m'a appellé Mr GéBé !)

Et pour finir , je prend plaisire à revenir sur les landes pour y mettre ma touche d'imperfection et de manque de temps à prendre pour ecrire d'où ces délicieuses fautes d'ortographe *Se demande que ferais les landes sans lui*

Bref comme vous le savez , ca me fait plaisire de revoir les gens que j'aime..!
Revenir en haut Aller en bas
Dug_27
Githyanki timide
Dug_27


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Morte lune a.k.a. Grignouf. Empty
MessageSujet: Re: Morte lune a.k.a. Grignouf.   Morte lune a.k.a. Grignouf. EmptyLun 19 Nov - 18:15

Ah Grignouf :p (Oh merde pas lui xD lol) ça fait plaisir de te voir,

Re Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morte lune a.k.a. Grignouf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser