Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amber Silvereight

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilir
Githyanki timide



Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Amber Silvereight Empty
MessageSujet: Amber Silvereight   Amber Silvereight EmptyDim 11 Nov - 12:43

*Dans le carnet d'un voyageur, on trouve inscrit le compte-rendu d'une rencontre avec Amber*

Je l'ai rencontré, chose commune pour un elfe, dans une forêt. Chose qui l'était moins, cette forêt jouxtait une ville humaine, et il s'y dirigeait. Il ne semble pas exceptionnel pour un elfe, même s'il est assez grand pour son peuple. Il a de beaux cheveux, dont la couleur rapelle le reflet de la lune sur un lac. Son visage est doux, ses traits sont indéfinissables, à l'image de son caractère.

Ah, son caractère. Je ne peux le définir, mais pour m'en approcher, je dirais qu'il est élémentaire. Il est tout: l'air, l'eau, le feu et la terre. Et plus encore...

L'air, parce qu'il est léger, rieur, capable de balayer un soupçon d'un sourire. Parce qu'il sait se faire indispensable, et parce qu'il est insaisissable et intangible.
L'eau, parce qu'il est fluctuant, semblant couler entre vos doigts au moment ou vous pensez l'avoir cerné. Parce qu'il est mouvant, passant du calme d'un lac à la fureur d'une mer déchainée. Parce que d'une vapeur gracile, si vous le mécontentez, il se condense puis devient aussi froid que la glace.
Le feu, parce qu'il est enthousiaste, ardent au combat et astucieux, dévorant les richesses et les opposants. Parce qu'il rayonne en société, qu'il sais chauffer les coeurs et les pousser à l'action.
La terre, enfin, parce qu'il à sa rigidité, et qu'il possède, comme elle, une logique propre, qu'il semble suivre à son grés, que les lois l'aident ou s'opposent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Silvereight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: BackGround des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser