Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sylem Gladi-Syllas (Pryb)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylem
Feu follet éloquent
Sylem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007

Sylem Gladi-Syllas (Pryb) Empty
MessageSujet: Sylem Gladi-Syllas (Pryb)   Sylem Gladi-Syllas (Pryb) EmptySam 10 Nov - 1:15

- Nom de compte : pryb
- Nom md :
- Role : Joueur caractériel.
- Age : 26 ans
- Ville : Issy les moulineaux (92), au sud de Paris, France.
- Situation : Dans l'informatique. J'vous expliquerai à l'occasion si vous vous intéressez à des choses telles que CRM, Reporting, SGBD ou ETL en milieu bancaire...
- Hobbies : J'aime le théatre, la danse et surtout raler.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fus autrefois MD-Tyan sur les landes - ou premier conseiller d'une oligarchie diraient d'autre, mais qu'importe puisque mon entrée dans la vie active m'obligea à quitter les landes et qu'à présent, me voilà revenu en tant que joueur. Je laisse donc au Staff actuel le soin de donner une nouvelle impulsion à ce serveur si cher à mon coeur!

Pour ceux qui me connaissent, j'ai toujours regretté les prises de têtes avec certains qui étaient de très bons joueurs RP. Aussi, tout comme Vivianne, je fais table raze des anciennes querelles. Et si, malgré ce je ne parviens pas à m'entendre avec eux, j'espère pour le moins que nos PJ feront d'excellents ennemis.

Quand à l'immense majorité des autres... Ben ça m'fait tout drole de vous revoir...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Sylem Gladi-Syllas (Pryb) Empty
MessageSujet: Re: Sylem Gladi-Syllas (Pryb)   Sylem Gladi-Syllas (Pryb) EmptySam 10 Nov - 1:29

Tout drôle est ravi que tu sois des notres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
littlepink_star
Formien bavard
littlepink_star


Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : Québec

Sylem Gladi-Syllas (Pryb) Empty
MessageSujet: Re: Sylem Gladi-Syllas (Pryb)   Sylem Gladi-Syllas (Pryb) EmptySam 10 Nov - 3:07

Ravis de te revoir mon prybou! tu mas beaucoup manquée
Revenir en haut Aller en bas
Sylem
Feu follet éloquent
Sylem


Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007

Sylem Gladi-Syllas (Pryb) Empty
MessageSujet: Re: Sylem Gladi-Syllas (Pryb)   Sylem Gladi-Syllas (Pryb) EmptySam 10 Nov - 3:28

Mais vous aussi, vous m'avez manqué chère Dame Tari. D'ailleurs mes PJ bardes ont régulièrement utilisés vos chansons pour subjuguer leur auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dug_27
Githyanki timide
Dug_27


Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Sylem Gladi-Syllas (Pryb) Empty
MessageSujet: Re: Sylem Gladi-Syllas (Pryb)   Sylem Gladi-Syllas (Pryb) EmptyLun 19 Nov - 18:11

Pryb :p Un grand homme Smile, merci de m'aider à réparé mon saleté de bug qui fait que je ne peux pas jouer xD je réussirai un jour à le réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylem Gladi-Syllas (Pryb) Empty
MessageSujet: Re: Sylem Gladi-Syllas (Pryb)   Sylem Gladi-Syllas (Pryb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylem Gladi-Syllas (Pryb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylem Gladi-Syllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser