Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 LEGISLATION : Code de la garde de Faeruln

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Naga susceptible


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

MessageSujet: LEGISLATION : Code de la garde de Faeruln   Mer 7 Nov - 7:10

Tiré des archives de Faeruln

Création
La garde de Faeruln a connu un tournant dans son histoire lorsqu’il a été décidé d’en confier l’entraînement au culte de Torm, dieu du devoir, de la loyauté, de l’obéissance. Face aux sombres créatures qui venaient assaillir Faeruln le courage ne suffisait plus, seule la foi donnerait aux défenseurs de la ville le cœur de faire face et de combattre.

Le premier devoir de la garde est de garantir le respect de l’ordre et de la loi.

Hiérarchie
Cette garde remaniée comporte six rangs hiérarchiques :
- Recrue : De jeunes volontaires qui ont subi un entraînement d’une année et sont prêts à rejoindre la garde mais inexpérimentés.
- Garde : Des hommes qui ont déjà passé au moins six mois au sein de la garde en tant que recrues.
- Défenseur : Des gardes remarqués pour leurs qualités sont promus à ce rang, ils sont aptes à commander une poignée de gardes au combat, mais appellent toujours un supérieur si des évènements à l’échelle de la ville se produisent.
- Protecteur : Officiers de la garde, non seulement expérimentés mais ayant fait la preuve de leur qualités à la fois au quotidien et dans des situations de crise. Ils sont souvent consultés par leurs supérieurs pour savoir qui de leurs camarades mérite le plus une promotion.
-C apitaine : Au nombre de quatre ces personnages hors du commun ont chacun autorité sur toute la garde, mais se partagent dans les faits le commandement de Faeruln par quartier.
- Commandeur : La haute autorité de la garde, aussi membre éminent du culte de Torm.
Il arrive en dans les périodes de grand danger que des héros aux qualités indéniables soient incorporés à la garde. Leur situation est souvent difficile vis-à-vis de leurs camarades qui ayant suivi un long entraînement et une pénible ascension hiérarchique. Ces derniers les jugent illégitimes, cependant ces héros parviennent souvent à se faire accepter avec le temps grâce à leur courage et à leur talent.

Valeurs
Pour monter de grade dans la garde, un membre doit montrer autant des qualités suivantes que possible :
- Motivation Avoir un réel désir d’être membre de la garde.
- Courage Ne pas fléchir devant l’adversité.
- Pondération Calme, politesse, usage minimum de son arme.
- Sagesse Trouver un équilibre entre efficacité et justice, ne pas laisser des crimes impunis sans pour autant faire preuve d’une sévérité excessive ou se montrer expéditif.
- Foi Avoir la foi en Torm ou en ses valeurs.
- Obéissance Obéir à ses supérieurs qui sont souvent en possession de plus d’éléments que leurs subalternes et qui sont par conséquent plus aptes à prendre les bonnes décisions.
- Efficacité Valeur au combat.
Chaque capitaine promeut ou dégrade les gardes de son secteur, il peut aussi demander qu'un garde sous l'autorité d'un autre capitaine soit sanctionné.

Equipement de la garde :
L'équipement de la garde est fourni par la ville de Faeruln, il est remis aux membres en mains propres par leur capitaine. Cet équipement ne leur est pas donné mais remis pour le temps de leur service.
Chaque membre de la garde reçoit l'équipement correspondant à son grade, il est tenu de porter son armure lorsqu'il est en service.
En service, les boucliers autres que celui de la garde ou coiffes qui peuvent rendre l'identification du garde difficile sont à proscrire.
Le but principal de l'uniforme est que les gardes soient reconnus facilement et rapidement.
Chaque membre de la garde reçoit l'insigne correspondant à son grade, il est tenu de le porter lorsqu'il est en service.
Des objets différents peuvent exceptionnellement être accordés selon les possibilités de la ville et si la demande est appuyée par un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LEGISLATION : Code de la garde de Faeruln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Législation française pour les vélos.
» BRM 1000 - La Garde - 11 septembre 2010
» C.R : test d'un cours de mma
» Code de pointage
» Qui s'occupe de la police de la Pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: Faeruln-
Sauter vers: