Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Bosquet pour les druides/rôdeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernesto
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyDim 16 Déc - 22:05

Voila, puisque le projet de nouveau bg centralise tout, je pense qu'on pourrait (et devrait) en profiter pour faire une zone de type "jardins", ou "bosquet", bref une étendue naturelle assez large dans la ville pour que des druides ou rôdeurs puissent y vivre.
Sinon, ces personnages seront marginalisés, et peu utilisés, car leur rp leur donne peu d'occasions d'aller en ville.
Je pense que ça pourrait inciter les gens à prendre ce genre de classes (moi en tête)

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyLun 17 Déc - 13:13

bah il existe deja un bosquet qui est relie a tous els arbres! evidemment on pourrait le mettre dans la ville! faut surtout voir ca en fait avec les mappeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyLun 17 Déc - 13:19

je viens de relire le bg pour els druides (oui car j oublie peu a peu :p) et l un n empeche en fait aps l autre! a la difference de ce que tu as dit, les druides sont certes proches de la nature mais ne renient aps tous els villes! bien au contraire en general on voit plus le sens du mot druide comme shaman! donc des gens vivant en ville et favorisant les moissons, les recoltes, la pluie, etc... de fait un temple pourrait suffir ou un jardin comme tu l as dit! un tres beau jardin en l honneur de la terre et du cristal! (jardin qui d ailleurs pourrait etre celui ou reposera le cristal)

d un autre cote il existe certains druides qui haissent la civilisation et qui donc pourraient vivre dans le bosquet situe bien a l ecart!

l un empeche pas l autre ^^ suffit d ameliorer le jardin et hop! le tour est joue!
d un autre cote encore, je me demande si ce bosquet est utile! car il existe deja gaialon que je ne me resoud pas a enlever car je la trouve jolie! bah oui pour moi petite fille des champs, gaialon c est un peu le faeruln dans lequel j aurais aime vivre :p
donc au choix! soit c est le bosquet, soit c est gaialon!
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyLun 17 Déc - 13:23

bon j'ai compris va falloir que je refasse la map du cristal alors \^^

encore que gaialon est pas mal nn plus apres tout une fois un peu ameliorée Very Happy

a vous de voir Smile

(rhaaaaaa si j'avais des haks Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyLun 17 Déc - 20:13

Vivianne a écrit:
l un empeche pas l autre ^^ suffit d ameliorer le jardin et hop! le tour est joue!

C'est exactement ce que je propose, hein. Razz
Y'a des druides qui n'ont rien contre l'idée de vivre dans les villes, certes, mais il leur faudra un coin de verdure : un jardin assez gros suffira (c'est ce que je voulais dire par bosquet, en fait).
Et sinon, oui, on laisse Gaialon, c'est sympa. Mais tant que y'aura pas assez de monde, il vaut éviter que les druides s'isolent, d'où ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyMar 18 Déc - 10:34

bon decidez vous ^^ je peut faire un jardin en ville certes mais pas sans de grosses modif de mapping vu que le seul jardin existant (celui de fourviere) est tres petit, a peine un parc a chat Smile

sinon vivi je sais que tu tiens a cette map (ces maps) mais puis je ameliorer gaialon .... pasque c pas qu'elle soit moche mais tout de meme ca pourrait etre mieux (tout en en conservant l'esprit original Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyMar 18 Déc - 14:00

c est toi le mappeur ^^
et comme de plus tu es un BON mappeur, je te laisse carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyMar 18 Déc - 17:09

ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs EmptyMer 19 Déc - 18:40

Comment osez vous parler ainsi des druides!!! Ce sont pas des n'animaux!!! Evil or Very Mad

Trève de rigolade, il est vrai que les druides sont rares (RP restrictif et classe pas assez bourrine pour certains).
La suppression du bosquet ne changera rien puisque seul mon PJ druide (encore un nouvo pj???^^) est le seul à y avoir accès. Et même s'il existe Gaialon, il leur faudrait (s'il en arrive d'autres) qu'ils se rejoignent dans un lieu paisible sans personne autour pour pouvoir les observer. Donc je suis pas spécialement pour supprimer le bosquet.
Pour l'instant ça n'empêche en rien le RP vu qu'il n'y a pas de druides du Bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
Contenu sponsorisé





Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Un Bosquet pour les druides/rôdeurs   Un Bosquet pour les druides/rôdeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bosquet pour les druides/rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCANE : Les rodeurs
» ARCANE : Les druides
» [Ragots] Les druides : la saison des amours?
» Pour le fun ^^
» Calendrier pour les landes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser