Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE BG bientôt

Aller en bas 
+8
Strad
morboule
Ernesto
Sylem
Dilir
miaw
Shadow
Vivianne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:38

J'aimerai un lvl 30, mais bon s'il n'est pas mit en place, je me ferai un petit prêtre ou ensorc (bouuuuh le vilain GB Smile ) , et des zones pour aller se dégourdir ( l'ancienne tour d'ezphair était exellente et je ne connais pas la nouvelle ) les monstres étaient forts, et rapportaient pas mal, on pouvait XP tout en avançant difficilement =p j'aimais bien

je donne un exemple de truc qui saoule :
Spawn d'une dizaine de monstres nuls (qu'on ne tue pas car perte de temps lors du déplacement.)

J'ai d'autres choses qui vont me revenir à l'esprit, je reposterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://real-spirit.skyblog.com
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:41

ca a le merite de remettre le debat a sa place

sur ce revenons a ce que vous voudriez voir en notre nouveau bg! Very Happy

(je vous invite d'ailleurs a lire attentivement les posts de legendes et autres pour vous tenir informés de la tournure qu'il prend Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Naga susceptible



Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:44

entre nous shadow tu me connais plutot mal! je n ai jamais ete contre le JcJ! Pourquoi? la simple raison est que personnellement je m en fous completement :p que les joueurs s entre tuent ou pas! j ai deja ete sur des serveurs ou je me faisais massacrer, violer, ecarteler! ce n est pas pour ca que je n ai aps apprecie le rp! je pense notamment a FF, guerre des races, et le nouveau monde!

Mais alors tu me diras pourquoi est ce que j ai tendance a le faire eviter? et bien pour la simple raison que lorsqu il y a du jcj, ce qui arrive dans 90% des cas c est un joueur qui vient se plaindre aupres de 'moi' : "mmmmmdddddddd, le mechant monsieur il m a tue alors que moi je voulais pas bla bla bla bla bla bla bla bla!" alors quand tu l as une fois! pas de soucis, quand tu l as 20 c est deja moins bien!

Donc je vais rappeler ce que j ai toujours dit : pour le jcj, prevenez celui qui se fera tuer! qu il ne soit pas pris au depourvu ou,si cela n est aps possible car c est une "surprise", prevoyez de le rez hrp! c est ce que j ai toujours dit! ca evite les pbs!
Revenir en haut Aller en bas
christ
Gobelin introverti



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2007

CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:10

bocoup de map semble changer..la caverne drow a pu de zonage.. les marais pudride..ressemble plus à des marais..mais sans utilité, bref bocoup de map s'enjolifie en perdant de leur caractère nivo XP, simple message, ca reviens que certain joueur s'embete tout seul des fois le soir..et aimes XP tranquil ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 4:06

pour la caverne drow le seul veritable motif c'est qu'il n'y a plus de drows dans le bg ce sera donc changé par autre chose (encore a determiner)

pour le marais.... bah ca ressemble encore a des marais et les elementaires qui y sont sont assez coriaces (ca te choque pas toi de voir 3 dragons de n'importe quelle couleur cohabiter dans ces marais alors que deja ils peuvent pas se s'entendre et d'autre ils sont censés etre un minimum rares? ) donc on a remplacé par des elementaires en effet (enfin ca c pas moi qui l'ai fait)

la je bosse sur de nouveaux donjons t'en fais po Wink juste que pryb est absent pour faire les monstres en ce moment c tout Smile donc ca mettra un peu de temps a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Julslayer
Formien bavard
Julslayer


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007

CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:01

Bonsoir tout le monde...

et oui, j'existe encore!

Pour commencer, je dois dire que je me suis retrouvé dans pas mal de vos avis. Dans les deux extremes, il y a de bonnes revendications.

Pour ma part, je dirais qu'il faut de l'intrigue, par exemple, un "méchant" charismatique qui va essayer de semer le trouble dans la ville "gentil" ( classique mais efficace), creer une secte ou une guilde, un gouvernement qui fait face à l'opposition du peuple... De l'action quoi!

Ce sont les joueurs qui doivent prendre ces initiatives!
Les MDs n'ont pas le rôle de monarque aux pleins pouvoirs (même si c'est un peu ce que le jeu leur offre en possibilité).

Je suis pour mettre au moins deux villes aux caractères différents (comme à l'epoque, sombreville- Fearuln). Faeruln seul, c'est trop restreind et sa politique n'est pas très ouverte.

Ensuite, favoriser les métiers (comme les "Terres Déchirées", ou comme à l'ancienne sur "le Petit serveur entre amis" ---> sélection d'un métier, formation, achat de matériel et de la boutique). Celà favorisera le contact entre les joueurs dans un esprit ludique et amusant.
De plus, favoriser les commerçants pj, en augmentant les prix des marchands Pnj.

Pour les lvls 21 maxi, je suis d'accord, ainsi que le principe de lvl 2 au début = lvl 20 max.
Chacun peut se retrouver dans ses envies, donc c'est un bon compromis.

Bon, j'ai surement oublié des choses... Mais je reviendrai là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:45

Hum.

Le truc c'est que dans le nouveau bg, Faeruln a justement changé. Au lieu de mettre deux villes qui subissent des sortes de restrictions d'alignement, on fait une seule ville qui n'en subit pas.
Et effectivement ça laisse la liberté aux joueurs de faire ce qu'ils veulent, mais ensemble.

En ce qui concerne l'initiative des joueurs, t'as raison, sauf qu'en ce moment, y'a pas assez de monde. Et puis je suis pas convaincu que ça soit une bonne idée de créer des disparités rp entre les pj. Tout le monde veut s'amuser, mais tout le monde ne veut pas jouer quelqu'un d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE BG bientôt   CHANGEMENT DE BG bientôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE BG bientôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Présentation du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser