Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BESTIAIRE : Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Naga susceptible


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

MessageSujet: BESTIAIRE : Vampires   Mer 12 Déc - 11:27

Tiré des archives de Peroth


L'origine des vampires

On aurait trop tendance a croire que les vampires sont issus de quelques lignées démoniaques ou représentent des abérations du cristal. En effet, on a déjà pu remarquer qu'il arrivait au dieu cristal de donner naissance à des êtres difformes ou même à des créatures étranges pour ne pas dire répugnantes! Bien entendu il est vrai que si ces apparitions restent éphémères et qu'on les pense souvent comme des châtiments (ce qu'elles sont sans doute), elles n'en restent pas moins réelles.
On peut alors se demander si l'origine de ceux que l'on nomme les vampires ne sont pas en fait une simple mutation ou création de notre dieu cristal qui les auraient envoyés dans le but de nous contenir, de nous réguler! D'un autre côté nous avons aussi remarqué à plusieurs reprises la naissance d'épidémies pouvant engendrer des effets secondaires impressionants! Le vampirisme ne pourrait-il donc pas être l'oeuvre d'un parasite ou d'une maladie comme la lèpre ou la peste?


Comment reconnaître un vampire?

Le vampire se reconnaît par des lêvres quasi absentes et des dents de fait proéminentes et parfois difformes! Sa peau est pâle et photosensible à tel point qu'il ne sort pas au soleil sous peine de brulures. Ses yeux prennent souvent une teinte rougeatre du à l'éclatement des vaisseaux sanguins ou à leur gonflement semblable aux personnes insomniaques. Enfin bien que lucides et aptes à la discussion, ils n'en agissent pas moins comme des animaux en manque de nourriture et dans leur cas en manque de sang qui est leur principal source d'intérêt. Il arrive même que certaines personnes atteintes de vampirisme mais ayant eu une éducation dans les meilleures préceptes s'auto mutilent plutôt que de "chasser" le sang d'autrui. On pourra dès lors remarquer ces mutilations au niveau des bras ou des jambes voir parfois au niveau du torse.


Le vampire, bête assoifée?

Comme nous l'avons déjà rapidement traité au paragraphe précédent, être vampire ne veut pas dire devenir une animal en ruth. Bien au contraire, il arrivera souvent que la maladie ne se déclare que tard dans la vie de la personne pour des causes mystérieuses que nous avons explicités ci-dessus. De fait, les vampires sont souvent plus l'image de leur propre éducation additionnée à leur nouveau statut de suceur de sang que l'inverse. Aussi une personne fourbe aura tendance à attirer ses victimes de façon similaire à ce qu'elle avait déjà pour habitude. Une personne élevée dans els meilleures préceptes aura tendance à vouloir renier sa nouvelle nature allant jusqu'à se laisser dépérir ou s'auto mutilant voire allant se nourir dans les lieux les plus putrides comme les égouts en pleurant sur son sort. Les cas sont nombreux et après quelques conversations avec certains d'entre eux, il ne faut pas croire que le vampire soit le monstre que l'on veut toujours nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oro
Screenographe
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Aisne (02)

MessageSujet: Re: BESTIAIRE : Vampires   Mer 12 Déc - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faeruln2.1talk.net
 
BESTIAIRE : Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un Bestiaire ^^
» [Comtes Vampires] Premières impressions.
» Le hangar aux "VAMPIRES"
» bestiaire du secteur 000 et aptittudes nouvelles pour terminator.
» Vends mini set de voiles Libre Vampire Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Bibliothèque :: Bestiaire-
Sauter vers: