Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ARCANE : Les rodeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Naga susceptible


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

MessageSujet: ARCANE : Les rodeurs   Mar 11 Déc - 15:34

Description

A l'instar du guerrier, le ranger représente des personnes de différents horizons. Le ranger est un individu endurci par la vie difficile dans la nature, un combattant habitué à vivre en extérieur et à braver les dangers du monde. Ce sont des explorateurs, des éclaireurs, des chasseurs, parfois aussi des bûcherons ou des prospecteurs, quelques fois des bandits ...

De part leur expérience, ces individus ne savent pas seulement se battre, mais connaissent aussi bien des secrets de la nature. Proches des druides de part leur vie, souvent leurs alliés mais parfois leurs ennemis, ils apprennent souvent quelques rudiments de la magie druidique.


En terme de caractère

Un ranger peut venir de tous horizons. Bien souvent il s'agit simplement d'un autodidacte qui aura longtemps vécu en extérieur. Il peut très bien habiter dans un village et travailler dans la nature, comme un chasseur, un trappeur ou un bûcheron, ou au contraire ne vivre qu'en extérieur, comme un homme des bois ou un bandit. Il peut avoir eu une formation militaire, ce sera alors certainement un coursier ou un éclaireur, ou peut être encore un patrouilleur. Enfin, il se peut également qu'il s'agisse d'un combattant au service d'un druide, le protégeant et l'assistant dans sa tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ARCANE : Les rodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borealis Arcane 167
» On nous surveille......
» WFA Smackdown du 30/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Bibliothèque :: Arcanes-
Sauter vers: