Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BESTIAIRE : Elémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Naga susceptible


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

MessageSujet: BESTIAIRE : Elémentaire   Mar 11 Déc - 15:12

Les élémentaires furent les premières créatures à exister. Alors que le monde n'en était encore qu'aux origines, les forces élémentaires existaient déjà et causaient cataclysme sur cataclysme. Pourtant la vie apparu, et cette vie bouleversa les éléments, créant les toutes premières manifestations d'une force ... les élémentaires.

N'étant aucunement lié à une force localisée, puisque les éléments existent partout, les élémentaires n'ont jamais pu acquérir une véritable individualité. En réalité, l'ensemble des élémentaires d'un même élément forment un ensemble, qui est la conscience de cet élément. Chaque élémentaire possède donc une sorte d'individualité primaire, c'est à dire qu'il possède un semblant de libre arbitre, mais est surtout une extension de la conscience de l'élément, et par là même bénéficie de toute la sagesse de cet élément.

Il ne faut cependant pas s'y tromper. Là où l'intelligence d'un dragon est semblable à celle d'un humain, bien que plus dévelloppée et plus ancienne, là où même un magicus a une intelligence qui reste compréhensible par un humain, la conscience d'un élément est totalement étrangère, différente. Bien qu'il soit donc possible de communiquer avec un élémentaire, qui sera la voix de la conscience, il n'est pas possible de comprendre véritablement la conscience, la différence de pensée est trop grande. La conscience ne raisonne pas comme le font les individus, elle n'a pas d'intelligence à proprement parler, plutôt une sorte d'instinct très développé. Cependant on ne peut même pas comparer cela à l'instinct d'un animal, car celui ci est essentiellement axé autour de la survie, alors qu'un élément SAIT qu'il existe et qu'il existera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BESTIAIRE : Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accus supplémentaire pour cam
» Complémentaire santé obligatoire
» Faire un Bestiaire ^^
» Discipline complémentaire
» bestiaire du secteur 000 et aptittudes nouvelles pour terminator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Bibliothèque :: Bestiaire-
Sauter vers: