Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp?? Empty
MessageSujet: alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp??   alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp?? EmptyMar 11 Déc - 9:27

alors tout d'abords, non, je n m'excuserais pas de mes paroles d'hier soir. ca reviendrait à dire à un violeur d'enfant : "bon tu as tué l'enfant, mais tu t'excuses et tu ne savais, pas ...c'est pas grave." ....
Non, moi j'assume totalement.
et :
oui, je suis partis comme un pet sur une toile cirée ;
oui, j'ai dis des choses crues ;
oui, j'était en colère ;
oui, ca me rappelle quelquechose ;
et non je n'ai pas envie de le revivre.

Rappellez vous les anciens, sur les landes première du nom, tout à commencé à partir en sucette, dés qu'on a commencé à se demander comment faire pour remonter le nombre de joueur et surtout dès qu'on a commencé à parler de mettre le rp en avant.

Je vous rappelle les paroles d'éphé??? trop de rp tue le rp.

Il en faut, mais le rendre obligatoire, c'est jouer avec les libertés de chacun, faire une espèce de chasse au sorcière et on se sentirra donc surveillé en permanence, plus à l'aise du tout et "pouf" on partira autre part (tiens ca ne se serait pas déjà fait !!!)

Laissons donc aux joueurs la possibilité de faire ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement, je vous rappelle que j'ai tellement rp sur les landes I que mes lvl c'était les md qui me les donnaient, surtout le pryb .....
et pourtant je m'éclatais.

Si en ce moment, j'ai envie de xp, c'est parce que je joue une magicienne et que sans les lvl, y'a pas les sorts et sans les sorts, c'est tout bidon....
Mais une fois que j'aurais ce que je cherche, je pense que je mettrais en avant tout ce que j'aurais construit lentement et le rp prendra sa place.

A force de saouler les joueurs, vous allez les frustrer et ils partiront.

Personnellement j'adore la communauté des landes, que je considère comme des amis (j'ai quand même pu faire mon stage à paris grace au fait que Pryb m'a hébergé chez lui et depuis on est ami, tout ca grace à un simple jeu sur ordi !!! ^^), mais je n'ésiterais pas à me barrer ailleur si le serveur devient lourd et c'est surement pareil pour tout le monde.

N'oublions pas que certains joueurs ont la trentaine ou prèsque et que pour eux, les landes, c'est un moyen de décompresser.
Si la soupape disparait, ils en chercheront une autre, c'est aussi simple que ca.

Pensez-y car ette discussion, elle a déjà eu lieu sur les landes I et c'est à ce moment que le serveur a chuté, pour s'éteindre à jamais...... pas une deuxième foix,


s'il-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
spikotikal
Géant des collines douillet



Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 115
Localisation : over the rainbow

alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp?? Empty
MessageSujet: Re: alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp??   alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp?? EmptyMar 11 Déc - 19:04

hum non tu sais on est que deux mds et je ne pense pas qu'il y aura de chasse au sorciere Smile

d'ailleurs t'ais je fait une seule remarque comme quoi tu allais xp trop souvent? non !

on cherchait autre chose aussi : un nouveau dm hier soir qui a ete choisit (enfin qui semble etre en bonne voie si je ne m'abuse ce sera merugo (koe)

on voulait avoir vos avis niveau xp (le nombe d'xp est il bon? avez vous le sentiment d'epanouissement avec le lvl 25 maximum) un vote sera sans doutes cree pour regler ca de toutes façons ! (vu que les avis divergent meme si on pense a un systeme tout neuf depuis la fin de soiree d'hier)

on pense aussi radicalement changer le BG du mod les premieres ebauches de vivi son deja sur le forum Wink et je doit dire que ca manque pas d'inspiration ! Smile

et surtout au lieu de vous faire fuir vous faire vous rencontrer plus souvent dans le jeu entre vous. On a nos solutions (ca part du bg de vivi lisez le vous serez fixés ainsi (enfin quand il sera online elle y travaille) Wink)

et pour ma part je compte bien vous faire encore d'autre maps, un serveur "bis" est meme envisagé au cas ou le premier viendrait a manquer de place !

mais pas de chasse aux sorcieres (je n'aime l'inquisition que dans les jdr perso lol)

bref on va depoussierer le mod selon vos envies a tous que nous avons duement notés Smile c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
alors, on fait quoi?? on se le montre .........notre rp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci, car je pense que personne ne l'a fait.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Le coin du Blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser