Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 François Reuney

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernesto
Githyanki timide


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: François Reuney   Sam 8 Déc - 1:25

Le petit François naquit dans une famille de nobliaux, les Reuney. Son père, le comte de Reuney, possédait un petit lopin de terre perdu au milieu de nulle part.
Dernier rejeton de la famille Reuney, et benjamin de deux frères, le jeune François ne pouvait espérer le titre de son paternel, et dut donc choisir entre la carrière de soldat et celle de prêtre. Le sort lui assigna la seconde voie.

Ainsi François, enfant doué mais turbulent, devint un loyal serviteur de Torm, prêchant sa bonne parole là où il allait, combattant le mal où qu'il se trouve, et défendant la veuve et l'orphelin contre tout et n'importe quoi. Ce qui le menait dans des situations parfois si chaotiques qu'il acquis vite le surnom de "Cerveau fêlé".

François est un homme droit, plein de principes et des valeurs, mais un peu vaniteux parfois. Ainsi il lui arrive souvent de se lancer dans l'élaboration de phrases pompeuses, comme "Ma foi ne connait aucune limite ; aucune lame ne peut l'entailler ; aucune masse ne peut l'ébrécher". Ce qui en général n'a d'autre utilité que de laisser l'ennemi se préparer à l'attaque ; mais tant mieux, car le code de l'honneur interdit d'attaquer l'ennemi en traître. Autant le dire : François ne connait pas l'art délicat de l'embuscade, ni celui de la discrétion. Tout juste s'il a récemment intégré le concept de fuite devant des hordes de morts-vivants déchainés.

Si vous le croisez, vous le reconnaitrez sans doute à ses vêtements - tantôt flamboyants tel un croisé égaré, tantôt austères comme ceux d'un vieil évèque poussiéreux. Mais aussi à ses yeux gris, qui incarnent à la fois ce sens de l'honneur et de la dévotion, mais également cette sorte de stupide orgueil qui gonfle tous ceux qui ont l'impression de jouer un rôle plus important que le quidam lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
François Reuney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
» [Europe 2010-11] Les clubs français en Coupe d'Europe
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial
» François LHOEST
» L'homme du match : Agen / Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: BackGround des Joueurs-
Sauter vers: