Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jhore - Raelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Melakath
Gobelin introverti


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Jhore - Raelle   Dim 4 Nov - 19:23

Elfes immortels

C'est dans les bois peuplés d'immortels que naissent et demeurent les elfes bienheureux. Voilà une bien belle histoire et un joli rêve que nous pensions éternel, mais le monde se chargea bien vite de nous déniaiser. Ambition, mesquinerie et avidité ne tardèrent pas à l'assombrir. Cependant, rien n'est jamais tout noir ni tout blanc, le monde étant coloré de myriades de couleurs.

Gris fade, jaune festif, vert glauque, mauve profond, bleu lointain, orange aguicheur, blanc lumineux ou encore brun automnal...

--

C'était par une après-midi de printemps. Ainsi qu'il convenait à la circonstance, la journée était belle et la chaleur à peine supportable. Nous étions postées près de la fontaine, mêlées à un petit groupe qui nous tenait au courant des dernières nouvelles. Cependant, la conversation commença rapidement à s'enliser à propos des tarifs pour une éventuelle commande d'arcs dont nous n'avions que faire. Aussi, notre regard glissa t'il sur les alentours. La grande place publique était bruyamment animée: badauds, exités de tous poils, amants jaloux et camelots s'en donnaient à coeur joie, participant au brouhaha général. Ainsi, notre regard accrocha une silhouette qui se démarquait du lot, sont calmee tranquille détonnant au milieu de l'agitation générale. Assise sur le rebord de la fontaine, elle fredonnait quelque rengaine oubliée, le regard perdu dans le lointain.

Intriguées, nous décidâmes de nous approcher, mais une archère nous faisait face, bloquant involontairement le passage. Choisissant la solution la plus simple, nous sautâmes sur le bord de la fontaine pour contourner la femme et commençâmes à avancer droit sur notre cible, un humain assez jeune qui ne semblait pas nous avoir remarquées. Derrière nous, quelques conversations s'étaient tues et des regards intrigués se posaient sur notre nuque.

Amusées, nous décidâmes de continuer ainsi, avançant en équilibre sur le rebord de la fontaine, les bras écartés. Un pas. Puis un autre. Et encore un autre. Et ainsi de suite jusqu'à finir par arriver à quelques pas de l'inconnu. Sa tête était penchée, comme pour écouter et il chantonnait une mélodie dont les notes fluctuaient au gré du rythme qu'il leur donnait. Mais il ne nous avait toujours pas repérées. Ou alors... il prétendait ne pas nous avoir entendues. Plutôt étonnant pour un musicien. Un sourire sur les lèvres, nous nous penchâmes légèrement en avant, de manière à lui faire de l'ombre. L'homme sursauta.

Sans lui laisser le temps de réagir, nous sautâmes sur le sol et lui lançâmes un grand sourire avant de nous incliner, les bras placés en croix sur le torse. Nous sommes Jhore-Raelle, lui annoncèrent nous. Au loin, dans notre dos, nous entendîmes une voix commenter:
- Décidémment, Jhore-Raelle, vous avez l'art et la manière de vous présenter.

--

Et c'est ainsi que nous fîmes la connaissance de Narsis, l'homme qui écoutait les secrets sussurés par les eaux. A présent, il est parti au loin par delà le cours du fleuve alors que nous avons suivi la brume. Mais cela ne change rien au souvenir de ces moments volés...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melakath
Gobelin introverti


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Jhore - Raelle   Mar 6 Nov - 2:26

Et de même que Jhore - Raelle s'en vinrent, elles s'en furent.

A travers les brumes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jhore - Raelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: BackGround des Joueurs-
Sauter vers: