Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle zone: comptoir marchand impérial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dilir
Githyanki timide



Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouvelle zone: comptoir marchand impérial Empty
MessageSujet: Nouvelle zone: comptoir marchand impérial   Nouvelle zone: comptoir marchand impérial EmptyLun 26 Nov - 22:39

Voila, j'aimerai, dans la perspective de voir le commerce de Faeruln prospérer, que le port situé après fourviere soit un peu agrandit (après toutes les anims rp concernant le budjet et les travaux avec qui de droit, bien sur), afin d'y acceuillir un deuxième bateau vers des destinnations plus lointaines. Par exemple, il serait sympatique de créer un comptoir de commerce impérial, dans lequel les marchands pourraient aller s'approvisionner (moyennant une "clef" spécifique aux marchands, et une somme d'or pour couvrir le prix du trajet) en objets introuvables à Faerulns. Cela pourrait aussi servir de lieu d'anim liées à l'empire.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grignouf
Githyanki timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelle zone: comptoir marchand impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone: comptoir marchand impérial   Nouvelle zone: comptoir marchand impérial EmptyLun 26 Nov - 23:17

Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
morboule
Formien bavard
morboule


Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 48
Localisation : marne

Nouvelle zone: comptoir marchand impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone: comptoir marchand impérial   Nouvelle zone: comptoir marchand impérial EmptyLun 26 Nov - 23:18

moi, je vote pour, mais tout le monde s'en fout puisque c'est pas moi qui map ^^, cependant, je trouve l'idée intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle zone: comptoir marchand impérial Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zone: comptoir marchand impérial   Nouvelle zone: comptoir marchand impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle zone: comptoir marchand impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle consigne
» Nouvelle loi : les chevaux en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser