Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 << Alphadies >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Githyanki timide


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: << Alphadies >>   Lun 26 Nov - 22:15

*Une personne, arrive et s'assied sur un fauteuil*

Vous voulez l'histoire d'Alphadies ? Je m'en vais vous la raconter.


Tout débute il y a quelques années de cela...
Dans une petite ville nommée Edoras, une famille vivait paisiblement, elle était composée d'Alphadies l'aîné, et de son petit frère, ainsi que de leurs parents, Elisa et Serafin.
Jusqu'au jour où, un drame arriva... les deux parents et le plus jeune frère disparurent dans l'incendie de leur maison, seul Alphadies survécu. Etait-ce un incendie d'origine criminel ou non, ceci reste encore un mystère.

Suite à cet événement alors qu'Alphadies n'avait que deux ans, il fut récupéré par une cathédrale. En ce lieu il fit connaissance du dénommé Koroh et de sa sœur Karah. Il fit des études de paladin, de toute façon, il était obligé, étant donné le fait que la cathédrale était désormais sa seule demeure et les résidants sa seule famille. N'étant pas vraiment à son aise au sein de la cathédrale et de la communauté religieuse, il n'était pas vraiment bon comme paladin, dans son fort intérieur il avait déjà abandonné cette voie qui ne lui plaisait pas.

Pendant son temps libre Alphadies allait se promener dans les montagnes, il jouait avec sa cimeterre qu'il avait trouvé sur un cadavre la première fois qu'il s'était rendu dans ces monts. D'après ses dires, il parait qu'il aurait rencontré un elfe très âgé savant magner habilement la magie, cette personne se nomme Shadow... C'est dommage qu'Alphadies n'ai rien voulu dire de plus hormis le fait que ce Shadow vient quelques fois dans ces montagnes, la nuit, pour contempler une ville au loin, cette ville étant ... Faeruln !

Puis un jour, une mission donnée par la cathédrale amena Alphadies, à devoir malgré lui, tuer son ami Koroh, mais il n'y parvint pas, il fut donc condamné à mort. Mais il fut sauvé de justesse par ses amis Koroh et Karah, désormais il n'avait plus aucun endroit ou vivre, il se décida donc à suivre ses amis dans leur aventure, de plus ceux-ci projetaient de se rendre à Faeruln et cela tombait bien, Alphadies voulait lui aussi s'y rendre, cette cité l'intriguait .. les dires du vieux Shadow ont développé en lui sa curiosité .. et peut être autre chose encore, mais ça, lui seul le sait. Alphadies reste un grand mystère, mais on sait qu’il agit selon ses envies, il a donc un certain mal avec l’autorité et il se réserve le droit d’aider, d’aimer, de détester, et de faire ce que bon lui semble, étant donné qu’il est son propre chef. Il se démarquera sûrement des autres, ou il fera tout pour, il a enfin sa vie en mains.

Il paraîtrai que son frère est encore en vie… voilà tout ce que je peux narrer sur cette personne, si vous voulez en savoir plus, allez donc tenter de lui demander, je vous souhaite bonne chance, il prend un malin plaisir à conserver une part de mystère

*La personne rit, se lève, puis part dans le coin sombre de la pièce ou se trouve la porte*

*le doute s’installe, etait-ce Alphadies ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-spirit.skyblog.com
 
<< Alphadies >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: BackGround des Joueurs-
Sauter vers: