Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Karah la sorcière

AuteurMessage
Karrah
Gobelin introverti

MessageSujet: Karah la sorcière   Jeu 22 Nov - 18:56

dès sa naissance, Karah savais manier la magie comme ses parents qui habitait dans une école de magie, l'une des plus grande du monde. Mais malheuresement, celle école n'est plus, tout comme sa ville natale, tout comme ses parents et ses amis.
Mais cela ne vous raconte pas vraiment son histoire alors je vous vous la raconter quand Karah atteint l'age de 20 ans...

L'orse que l'école de magie fu attaquer par une horde de monstre abominable,Karah, ses parents, et leurs amis se sont téléportés à 10km de celle si pour fuire cette attaque mais en vain, car l'enemi était a leurs trousse et il ne falait pas s'arrette au risque de mourir. quelque jours plus tard, ayant fuit cette horde, et décidèrent de trouver une nouvelle ville pour s'y installer, mais la route allait être longue et périlleuse... Tout allait bien jusqu'a ce que, arrivant près de Faeruln, des gobelins leurs tendirent une embuscade... tout le monde est mort sauf Karah et son amie d'enfance nomée Carla qui était malheuresement très blessée. Carla mourue deux jours après cette embuscade car il n'y avait pas assez de soin pour couvrire toute les blessures. Karah, qui était très très triste a décidée de tuer tout gobelins que passerai devant elle pour venger sa meilleure amie...

Arrivant a Faeruln épuisée, sans ressource et plein de rage, elle c'est dit que cette ville serai parfait et qu'il fallait qu'elle s'arrette ou sinon, ce sera a son tour de mourir... étant très douée pour la magie, son rève maintenant qu'elle est ici c'est d'enseigner la magie au aprenti de Faeruln et, un jour, elle massacrera toute les créature que on tuer ses amis, parent et maître pour se venger...

(ps: j'ai cru comprendre qu'il y avait un autre perso qui se nomai "Karah", je suis desoler, je ne le savait pas mais svp, ne m'obliger pas a changer de nom, c'est un des perso que je joue le mieu, merci de votre compréanssion et desoler pour certaine faute d'orthographe évantuel, je suis po très bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sylem
Feu follet éloquent

MessageSujet: Re: Karah la sorcière   Jeu 22 Nov - 20:49

[HRP] Au pire, demande qu'on lui ajoute un nom de famille pour la différencier.[/HRP]
Karrah
Gobelin introverti

MessageSujet: Re: Karah la sorcière   Jeu 22 Nov - 21:22

[HRP] oki, mais je demande a qui stp ? [HRP]
morboule
Formien bavard

MessageSujet: Re: Karah la sorcière   Jeu 22 Nov - 22:12

[HRP] sur le canal md, c'est eux qui pourront acceder à ta requête. [/ HRP]
Contenu sponsorisé