Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Duc Ambert de Tessallie

Aller en bas 
AuteurMessage
morboule
Formien bavard
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 43
Localisation : marne

MessageSujet: Duc Ambert de Tessallie   Mar 20 Nov - 21:50

Il faisait nuit, d'une de ces nuits sombre et sans lune.
La maisonnée sentait le parfum ennivrant de la bonne viande rotie. Mais une autre odeur percait......une odeur acre et sirupeuse.
Une odeur qui prenait le nez et les sinus et les malmenaient.


- Papa !?, ou es tu !?, Réponds papa!!!......Maman?! ou êtes vous ?!

La chambre d'enfant....le couloir du premier étage.....l'entrepalier......les deux escaliers gigantesques pour acceder au premier étage................puis le hall d'entrée.
Toujours rien, aucun bruit, mais toujours cette odeur âpre.....Le sallon .....le fumoir...et enfin, la salle à manger! c'est de la que viens l'odeur.......... des deux formes couchées au sol et ............ complètement démembrés,...décapitées.......
L'enfant qui était prèsque un jeune homme compris alors en trouvant l'épée magnifique incrustée de signes démoniaques et de runes antiques et oubliées....les démons!!!
Ca ne pouvais être que cela... seuls ces créatures impitoyables pouvaient faire un tel massacre...


Le jeune marquis ambert, fils du Duc Ademar et de halïa de Tessalie venait de pèrdre ses parents. Et il n'avait rien pu faire. Tout cela parcequ'il était sortis de sa chambre par la fenètre en cachette pour voir la belle Yselda.
Mais maintenant, il regrétait amèrement. Il n'aurait pas du désobéir! Il aurait dû rester chez lui et protéger ses parents. il venait juste de finir ses études de théologie à l'église de Torm et se vouait à devenir un grand paladin. Torm lui même semblait s'être penché sur la couche de ce jeune homme quelques années avant en lui donnant force et courage. Mais c'est à ce moment que tout bascula. Ambert, sans renier les commandements de Torm décida d'arrêtter ses études de théologie et se concentra sur le maniement de l'épée et le port des armures lourdes. Puis, à 18 ans, il partis avec l'épée de son maître d'arme et l'armure de son père. Il se perdit dans les batailles et les guerres, perdant peu à peu de sa candeur, mais gagnant en hargne et en pugnacité.

Mais même si son paladina sembla prendre un chemin plutôt guerrier, il n'en oublia pas son dieu pour autant. Tous les jours, il priait. Chaque bataille, il la dédiait à Torm.... C'est ainsi que le Jeune Ambert de Tessalie devint le jeune Duc Ambert de Tessalie, premier templier de Torm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Duc Ambert de Tessallie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COPAINS A AMBERT
» Randonnée de la fourme : Ambert Montbrison 44 km.
» [Moto - HD2] Entre Montbrison et Ambert
» DHR - poule A - 11eme journée - 17 et 18 decembre
» Coupe Gambardella 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: BackGround des Joueurs-
Sauter vers: