Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [strike]Morte Lune , le paladin déchus.[/strike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grignouf
Githyanki timide


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: [strike]Morte Lune , le paladin déchus.[/strike]   Sam 17 Nov - 19:43

Le jeune Koroh etait un orphelin qui avais un soeur qui portait le nom de Karah, ils vivaient une vie de misère dans les rue d'une ville pas facile. C'est pour ça qu'un jour Koroh et Karah voulairent entrer dans une cathédrale afin de devenir prêtre et paladin , Koroh voulais devenir paladin pour la justice et Karah prêtresse pour l'amour de son prochain.

Après de longues années d'études Koroh se fit un ami du nom de Alphadies , ils s'etaient rencontré dans la même cathédrale pour devenir paladins.

Mais même si Koroh travaillait de plus en plus durement on le méprisais il n'avais qu'une épée en bois et une veille armure en cuir qui etait trop grande pour lui, à le voir on savais tout de suite qu'il etait pauvre et que sa place etait dans la rue , mais l'école de paladins etait ouverte à tout le monde. Koroh etait la risé de ses camarades il n'avais pas d'amis mise à part Alphadies.

Une fois son examens final réussie Koroh fut envoyé en mission pour tué un voleur de livres anciens qui avais volé un livre très puissant à la cathédrale , Un livre aux pouvoir intedit.

Mais une fois le voleur trouvé il se rendrat compte que le voleur n'etait qu'autre qu'un ami de la rue qui vivait autre fois dans la rue avec lui et qui avais volé ce livre pour le essayé de le revendre au plus offrant pour pouvoir manger à sa faim. Après une longue discussion Koroh abandonna la poursuite.

Mais quand il reveint en ville , Koroh fut condamné à mort pour avoir échoué sa mission , le conseil de la ville avais toujour l'idée en tête que Koroh avais sa place comme un mendiant dans les rues les plus sombres de la ville. C'est pour ça qu'il fut éxécuté le lendemain , il fut brûlé vife comme tout les traitres et les sorciers.

Sa soeur qui elle ne pouvais pas vivre sans son frère qui l'avais toujour aidé... elle abandonna sa carriere de prêtresse et alla récupérer les reste du corp de son frère dans les cendres du buché , elle ne trouvas que le bras squelette gauche de koroh noirci pas les flammes.
Quelques semaines plus tard elle arriva dans un village barbares qui possèdé de grand chaman trés puissant. Elle est nommé chef du clan barbare et apprend à maitrisé des domaines magique particulière et met au point un rituel trés difficile elle fit reconstruire le corp de Koroh grace au bras gauche de Koroh.

Koroh une fois de retour dans le monde des vivants n'etait plus le même il n'avais qu'une chose ne tête la vengance , il avais compris que le mots justice n'etait pas quelque chose de réel.

Les chamans de la tribus lui donnerent le nom de : "Morte Lune".

Etant donnée que son visage etait pâle et térrifiant comme une nuit de pleine lune.
Koroh est donc ce jour la devenu Morte lune le Paladin déchus , le chevalier de la mort ou encore le bras vengeur.

Ils decidèrent de retourner en ville...

Arrivé en ville caché sous des capuchons accompagné de cape ils se rendirents dans une petite taverne lugubre qui avait pour habitude d'acceuillir tout les plus grands voleur de la ville... morte lune resta trés longtemp dans la taverne afin de retrouvé le voleur qu'il devai tuer lors de sa mission spéciale, une fois le voleur retrouvé il lui ordonna de lui donné le livre sous peine d'etre tué et d'espionné la cathédrale pour lui, celui-ci n'avai d'autre choix que d'accepter...

Une fois le livre en possession de morte lune... morte lune lu le livre interdit ou il apprena à devenir chevalier de la mort...

Pandant ce temp là... le voleur apprena à la cathédrale le retour de koroh ( morte lune ) et karah.
La cathédrale envoya un paladin pour ce charger de l'affaire...
Le paladin aussitôt se rendit à la taverne choqué voyant morte lune et karah.
le paladin etait en fait alphadies...!
Alphadies etant incompable de tuer son ami d'enfance habandonna et décide de rentrer à la cathédrale...
Alphadies rentrer est condamné à mort pour trahison envers la cathédrale... prêt à etre brulé vif ! Morte lune et karah apparait en plein centre ville pour tuer prêtre et paladin et autre personne qui se mettait sur leurs chemin...ainsi ils pu sauver leur ami ! et partir de la ville une fois celle-ci nettoyé selon Morte lune

C'est comme ça que Karah prêtresse du corbeau d'uthgard, Morte Lune au bras vengeur et Alphadies le sans visage partirent à la recherche de comptés pour y faire passé le méssage suivant : "La justice n'est qu'un rêve".

Destination les landes de fearuln...!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[strike]Morte Lune , le paladin déchus.[/strike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur type Eotech : Strike 553
» CTT national Strike
» acog strike systeme
» canne smith super strike
» liquidation divers bois ,stiga ,donic,[strike]dr neub[/s....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone RP :: BackGround des Joueurs-
Sauter vers: