Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dragon de chez darkan

Aller en bas 
AuteurMessage
miaw
Azer frileux


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Dragon de chez darkan   Sam 17 Nov - 16:04

J'aimerais savoir si il est possible de mettre ce dragon (chez darkan) en pacifique avec un petit dialogue (au moins pour mon perso demi dragon).
Je l'ai battu plus de 50 fois et à ce niveau il n'est plus d'aucun challenge pour moi.
Il est donc absurde:
- que j'ai encore peur de lui (je tombe encore dans la zone de terreur si je boost pas ou du moins il y a une chance non nulle (mais faible) que ca arrive
- de le voir comme autre chose qu'un sparring partner pour mon perso demi dragon. (par ailleurs meme si j'essaie de me battre contre les dragons, et que je me fais parfois bien retamer aussi, enfin mon perso n'a bien evidemment rein contre eux).

C'est juste une requete, apres vous pouvez faire comme vous voulez...


ps:
sinon j'ai pas ecrit de background pour mon perso ici, mais le dit dragon serait dans ce cas integrable à la quete de mon perso, mais je n'ai pas d'idée bien precise de la manière de tourner cette quete perso dans quelque chose que j'aurais pas penser moi meme entièrement (dans ce cas de figure ca ne presenterait aucun interet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylem
Feu follet éloquent
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Sam 17 Nov - 17:10

Ouais, les spawns de dragons ont toujours étés un peu.. problématiques. Fut une période il était question de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miaw
Azer frileux


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Dim 18 Nov - 0:08

Dans l'absolu le monstre aleatoire qui vient d'une zone ou tu te trouves est toujours problematique, parce que c'est integrer dans le jeu pour des raison de gameplay (proteger, rendre difficile, permettre au gens de faire du xp).

Au niveau credibilité evidemment c'est aussi stupide que d'aller taxer 50 fois arcana dont on comprend finalement la colere (elle a dejà payé plein de fois et en plus on la tue tout le temps, moi à sa place je ferais un proces).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grignouf
Githyanki timide


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Dim 18 Nov - 17:06

Il y a quelque chose qui cloche dans tout ça , le dragon chez Darkan c'est un dragon blanc et tu est disciple du dragon rouge non ?

Et on sait que les dragons rouge dans Donjon et dragons sont enemis avec toute les autres races de dragons.. (Déjà que les autres races ne s'apprécie pas entre elles..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miaw
Azer frileux


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 3:05

J'aurais bien pris "disciple du dragon d'argent" mais ca existait pas...
En plus le disciple du dragon se sert en fait de ses pouvoirs pour faire ressortir son coté dragon par magie, il n'est donc pas reellement "disciple", on va donc dire que ta remarque est ici sans objet.

Puisque les dragons d'argent (ascendance de mon perso) peuvent se tranformer en humains (comme d'autres dragons metalliques), ca ne me pose pas de probleme que celui ci ait une descendance humaine.
En plus les dragons sont censés etre des creatures intelligentes, ce qui devrait exclure le combat d'emblé, sauf s'il veut manger.


Sinon bat toi souvent avec la meme personne tu verras qu'au bout d'un moment ca crée des sortes de liens particulier. (pour ma requete)



Sinon pour ta remarque sur les races je n'aime pas trop rester sur des archetypes.

Dire tout les dragon rouges sont potes avec personnes (qui ne parlent donc pas en plus ils ne font qu'attaquer c'est juste la haine totale), c'est induire le meme genre de préjugés que de dire que les gitans sont tous des voleurs.
C'est une forme de determinisme qui ote à l'individu son libre arbitre.
Ainsi on ne pourrait pas aller au delà du prejugé.

ou encore, chez martin on est artisan boucher de pere en fils.
Donc le fils de monsieur martin n'a pas le choix....
C'est un principe de la famille !
Si je faisais un jeu de role dans lequel j'etais le fils de monsieur martin, on viendrait me dire que si je voulais faire facteur par exemple, c'est impossible.

Pour ta remarque ca donne ca:
"Le chef (dragon rouge) a dit que je ne dois pas etre pote avec untel"
Or en l'occurence je n'ai pas de chef....
Mon perso obeit plus ou moins à lathandre car c'est son interet.
(vu les monstres que recherche mon perso l'interet devrait etre reciproque)
Dans cette optique pourquoi mon perso chercherait il à se battre avec tout le monde ? (ca ne colle pas non plus avec l'alignement du dieu)


Il est evident que si je ne peux pas aller du prejugé (ou de l'archetype) que je n'ai en fait pas le choix, ainsi ca elimine le joueur de l'equation de penser les choses dans les termes que tu decris.
Je me trompe ?
Je ne peux pas apprendre le bestiaire de donjon et dragon par coeur, et si je connais un peu (ma reference c'est ca: [url=http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=116 ,oui]http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=116[/url] , oui je sais j'ai pris disciple du dragon rouge et ils sont pas pote avec les dragons d'argent)
Ta remarque revient à se servir d'une sorte d'etude sociologique pour nier l'existance d'un personne en face de toi.
Bref pour moi ca n'a aucun sens de definir ce que le comportement d'une personne doit etre en se referant à une litterature, si aucune logique sur ce que vit l'individu n'est avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivianne
Naga susceptible


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 6:20

oui mais a la verite miaw, on ne peut pas s amuser a scripter chaque pnj/monstre en fonction de chaque possibilite de pj! je epnse que tu peux le comprendre! de fait ce que tu demandes a mon avis ne peut se faire qu en anim avec l aide d un dm! de fait mieux que scripter, quand tu es en ligne et qu un dm aussi, tu lui demandes de prendre la place du dragon et vous vous faites votre petit rp!

il faut bien concevoir que ceci est un jeu et que faire 34567 fois darkan est en realite impossible puisque le dragon ne devrait pas revivre! il ne revit que pour le plaisir des joueurs qui xp! mais il ne faut pas confondre rp et xp non plus!

de fait meme si les gobelins se ressemblent tous de meme que les gardes ou n importe quelle autre creature, ils ne s appellent pas tous Gerard ou Albert! Ils auront des noms differents, des apparences differentes mais que le jeu ne donne pas pour des raisons de simplicites! et cela s etend a la forme des pierres, des arbres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spikotikal
Géant des collines douillet


Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 110
Localisation : over the rainbow

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 7:28

moi j'attribue ca a un bug du jeu MAIS il y a un patch pour les dda (disiples du dragon d'argent ) du moins je crois j'essayuerai de trouver ca ... Smile

enfin je crois en avoir deja vu sur syloan pour ceux qui connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miaw
Azer frileux


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 11:24

vivianne--> oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hestia89
Githyanki timide


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 12:26

ben deja pour mon avis perso la zone de darkan est mauvaise et sera surment fermer un temps pour quel sois refaite et surtout darkan refait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miaw
Azer frileux


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 12:50

un peu bourrin le darkan
par ailleurs c'est une zone en ville non securisée (ce qui est bizare)
Il n'y a pas de gardien à l'entrée de ce coté de la ville.
(bonne zone d'invasion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grignouf
Githyanki timide


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 15:06

@ Miaw : Comme tu l'as dit les Dragons sont très intélligent mais ils sont aussi très vaniteu chose que tu devrais savoir , de plus un dragons regarde un humain de haut pour lui les humains sont un sous-race qui ne veulent que du pouvoir , toujour plus de pouvoir.

Mise à part les dragons rouge qui eux peuvent accepté les humains.

Deplus on sait que les dragons peuvent prendre forme humaine , mais ce n'est pas pour faire copain copain avec les humain c'est simplement pour obsèrver ou controler un zone sous l'apparance d'un noble par exemple.

Et n'oublie pas que chaque race de dragons est une faction différente.

Et tu le verras bien après avoir RP avec un dragon qui n'est pas rouge.

De plus si le dragons est là c'est qu'il est le gardien de ces lieux et qu'il protège surment son maître darkan.Donc je veut bien ne pas être généraliste mais là le dragon ne chercheras pas à faire copain copain avec toi et n'oublie pas que tu n'est pas encore à demi-dragon ce ne seras que lorsque tu auras 10 niveaux en DDR que tu auras le don pour être demi-dragon et avoir tes ailes.

Quand à ce dernier il est bourrin oui , très bourrin pourquoi ? Car beaucoup de gens allaient pex sur lui car le bougre donne un jolie tableau qui rapport beaucoup quand on sait le donner à la bonne personne donc Julslayer a up sa puissance chose qui est tout à fait légitime. Et personne n'a dit que Darkan n'etait une tapette.

@ Hestia89 :

Darkan comme je vien de l'expliqué a été up c'est par pour rien , deplus darkan est un bannis qui se cache et qui attent qu'on l'oublie on ne sait pas qui il est et pourquoi il est dans cette situation il faudras demander à Vorl peut-etre ..

Sans oublier que la zone de l'arène est une zone qui est mal fréquentée on y trouvé des prostituée et d'autre voyons. Il n'y a pas de garde après le ponts qui conduit à l'arène d'ailleur peut-etre faudrait il raisoudre cette affaire d'un point de vue RP ce qui nous donnerais une belle anime pour quelque temps.

@Spikotiakl : Si on commence a ajouté des nouvelles classe qu'on peut trouvé grace à cetain ficher .hak on en a pas finit il y a un module à DL sur NWNvault qui vous fait essayé les 150 classes crée par des fans , j'ai déjà essayé : c'est pas toujour rp et il y a des classe vraiment cheaté pour un GB très kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylem
Feu follet éloquent
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Lun 19 Nov - 20:49

Moi, si j'étais un authentique dragon rouge, je chasserai la progéniture batarde et semi débile se prétendant de ma lignée. Non pas que cela présente un intérêt quelconque, mais ce serait en quelques sortes une manière de tuer le temps.

Je ne peux donc qu'abonder dans le sens de Grignouf quand à ses propos sur les dragons.

D'ailleurs, les elfes ont une maxime amusante à propos des batards:
<<Deux demi-elfes ne feront jamais un elfe complet. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miaw
Azer frileux


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   Mar 20 Nov - 1:21

c'est juste que j'ai lu autre chose sur les dragons metalliques.*


Sinon grignouf, toi qui est connu pour ta connaissance et ton erudition au sujet de donjon et dragon 3, je te conseille de lire ceci:
http://dnd.rushland.eu/
(surtout la partie sur les classes de prestige + bibloiographie sur la source de la classe de prestige avec parfois le numero de page)
Il parait qu'il y a une bonne centaine de classe de prestige...
(autre ref: ftp://bonnarien.dyndns.org/Fichiers/Les%20Classes%20de%20prestiges%20de%20D&D35.pdf le ftp est pas à moi)


* cf la camapgne solo de neverwinter nights ou un dragon d'or avait fait copain copain avec un paladin


ps:
Proverbe d'un DM necromancien:
A quoi ca sert de faire des monstres que l'on peut tuer si on final on a plus de soldat ?

ps2: proverbe à l'usage des imbeciles
"quand je rp avec un dragon celui ci n'existe pas dans la vrai vie et ce n'est que le type d'en face qui le fait vivre"

ps3: pour les gens qui voudraient incarner des dragons suffisant, c'est une section hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon de chez darkan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon de chez darkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chausson de chez decathlon
» Cidre et Dragon 2010
» Gamme ecstasy de chez fun fishing
» Qui a fait son service militaire chez les forumistes??
» Ecurie de propriétaires ou le pré en dessous de chez moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: