Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enquêtes (X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Enquêtes (X) Empty
MessageSujet: Enquêtes (X)   Enquêtes (X) EmptyMar 13 Nov - 13:00

(toute les informations ci-dessous ont étaient trouvées, vues et entendues en RP)

Fiche d'enquête de niveau supérieur
personnage dangereux

Nom:
Morte Lune
Equipement:

- cimeterre
- bouclier
- armure loure ou intermédiaire
- cape
- casque ou capuche
- objet qui lui permet de voir ce qui est invisible
Social:
- provocateur
- antipathique
- influençable
- fait mine d'être sûr de lui
Spécial:
- peut tuer un être en le pointant du doigt à très proche distance
- est accompagnée d'une fée et d'un autre homme casqué
- peut lancer le sort "déblocage"

Il s'agit d'un homme, qui se dit déjà "mort", qui sait se battre avec une arme et qui sait lancer des sorts dont un mortel.

Précautions:
- ne pas l'approcher sans être accompagné
- ne pas le provoquer
- ne pas attirer son attention


Ayant déjà discuté avec lui, je pourrais continuer d'enquêter sans danger immédiat.
Je continue donc d'enquêter sur cette personne et sur son compagnon qui me semble bien trop mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
Ernesto
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Enquêtes (X) Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes (X)   Enquêtes (X) EmptyMer 14 Nov - 19:40

Nouvel épisode concernant cet individu : Lui et son ami encapuchonné erraient dans la vallée alors que je combattais un minotaure. Moi-même et la créature étions grièvement blessés lorsque Morte-Lune sortit de notre grotte (!) et acheva la bête.
Pendant que je pansai mes blessures, il se moqua de moi, mais je décidai de ne pas me laisser impressionner par cet individu pourtant inquiétant.
Nous fîmes quelques passes d'armes verbales, avant qu'il ne s'avance à me menacer. Il insinua que j'avais peur, ce qui n'était pas tout à fait faux, mais je préférai ne rien laisser paraître. Ainsi, je lui tournai les talons et me dirigeai vers la ville, pour constater que son compagnon bloquait l'issue.
Je l'invitai alors fortement à me laisser passer, mais pour toutes réponses, il incanta et pointa un index sur moi. Le sort n'eut visiblement aucun effet.
En danger, je décidai de tenter de forcer le passage, et je parvins à passer alors qu'un second sort fut un échec.

Il faudra donc s'en méfier, particulièrement lorsque nous sommes seuls.

[HRP] PS : d'ailleurs, il m'a fait toute une histoire en mp, arguant que je n'aurais pas du "exploiter" le petit espace entre son compagnon et le passage (c'est la descente dont effectivement l'espace pour aller vers la ville est très réduit). Je lui ai répondu qu'il n'avait pas non plus à exploiter la différence de niveaux entre nous deux (il a dit texto que j'avais peur sans mes deux compagnons d'armes...)
Par ailleurs, il est bien évident que naturellement il n'y aurait pas un espace aussi fin, et qu'étant donné que j'ai résisté à deux sorts, j'ai estimé que c'était assez pour passer en force. Mais bon. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Screenographe
Oro


Messages : 184
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Aisne (02)

Enquêtes (X) Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes (X)   Enquêtes (X) EmptyMer 14 Nov - 20:22

Bien, il semble que notre sujet d'enquête connaisse la grotte qui nous sert de repère, mais je pense qu'il ignore sa fonction.

Pensez bien à:

- le surveiller discrètement
- ne pas le laisser s'approcher de la grotte
- ne pas le provoquer
- l'inviter au tournoi

Faire attention à son ami qui est beaucoup plus mystérieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeruln2.1talk.net
Ernesto
Githyanki timide



Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

Enquêtes (X) Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes (X)   Enquêtes (X) EmptyMer 14 Nov - 23:03

J'ajoute ici quelques infos (obtenues en rp) sur son mystérieux compagnon :

Nom : Inconnu.
Apparence : il porte un casque noir et une tenue généralement noire.
Façon de procéder : il est souvent là pour couvrir son camarade, pour bloquer les issues, ou alors, il est invisible et se prépare au combat.
Rumeurs : il semblerait qu'il puisse invoquer des goules (vu deux fois, donc de gros soupçons, mais pas pris sur le fait (j'étais trop loin))

Concernant Morte Lune, il m'a récemment confié qu'il cherchait de la peau humaine pour son bras gauche. J'ignore ce que ça veut dire, mais ça ressemble à des rituels de nécromancien. Méfiance donc.
Par ailleurs, il a menacé de me dépecer, devant témoins par ailleurs. Nous avons beaucoup ri. L'halefin Merugo était ce témoin (si besoin est)

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dilir
Githyanki timide



Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Enquêtes (X) Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes (X)   Enquêtes (X) EmptyMer 14 Nov - 23:46

J'ai obtenu la somme de 50000 pieces de Morte Lune, contre contrat.
Il veut que nous espionnons Sylem, et que nous lui fournissions des renseignement sur une puissante potion qu'il préparerait, le Spiff. 50000 pièces de plus sont promise pour toute bouteille amenée.

Avis est demandé aux membres: devons nous trahir Morte Lune ou exploiter le renseignement, avant de décider si nous le faisons. Je suis dans l'avis d'attendre des renseignement sur le spiff, car si cette potion est si puissante, son commerce pourrait être très rentable.

Pensez à vous présenter à Amber, il a 10000 pièces pour chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquêtes (X) Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes (X)   Enquêtes (X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes (X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Guildes et Confréries :: La pègre faerulnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser