Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite liste de suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KOE_
Githyanki timide
KOE_


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma petite liste de suggestions Empty
MessageSujet: Ma petite liste de suggestions   Ma petite liste de suggestions EmptyLun 12 Nov - 23:02

Bonsoir à tous les gens qui passeront voir ce petit message.

Voilà je voudrais savoir si vous comptiez mettre sur le serveur des teintures?


De plus, ce n'es tpas un bug mais deux parchemins trainnent en dessous du barrique qui contient la graine de potiron, j'aimerai donc si c'est possbile de supprimer ces parchemins...


Ensuite, il parrait que l'on peut casser la porte de la taverne des trois poignards et aussi la crocheter, alors j'aimerai savoir si il etait possible de ne plus pouvoir faire cela?
En parlant de taverne, a la taverne de la bonne affaire de Sombreville, on remarque que les employé sont nommé par vendeur des trois poignards (enfin ce n'est pas grand chose mais bon...).


Pour finir pour aujourd'hui, serait il possible d'enlever les point de mauvias que l'on gagne en donnat une tete de chef squelette a Barak, pour eviter que l'ont ai uniquement des mauvais sur le serveur?

Voilà pour ce soir des que je vois autre chose à faire ou à modifier je vous le dirais a la suite de ce poste.


Merci d'avance pour votre comprehension, et vous prie tous les gens ayant lu ceux-ci de na pas aller chercher obligatoirement les graines de potiron pour les parchemin qui ne sont pas extremement bien il faut dire ni de tenter de casser la porte de la taverne des trois poignard...


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Azer frileux



Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Ma petite liste de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de suggestions   Ma petite liste de suggestions EmptyLun 12 Nov - 23:48

j'avais dejà vu les parchemin et il ets posible de les prendre, en revanche les sorts ne sont pas tres fort.
Je suis d'accord pour l'histoire avec barak.

Si on donne les tetes de squelette au pretre de lathandre, ca serait bien de faire plus de XP (la il y en a pas du tout), en fait c'est le type à sombreville qui ets le plus interessant en terme de XP et terme d'argent.

Les missions qui rapporte de l'argent devrait donner un peu de Xp
(graduellement en fonction du niveau peut etre)
- ainsi le fait de donner des racines de thé raporte 500 po et eventuellement une baguette (mais pas d'xp)
(cette mission pouvait etre faite sans aucun combat, et comme elle est facile ne devrait rapporter de moins en moins d'xp en fonction de l'evolution du niveau)
- le fait de ramener le coeur de gardien ne donne pas de xp mais 2000 po.
(note: je fais 130xp et 250 po sur une tete de squelette et je suis pretre multiclassé, mais pour un gardien plus dur je fais pas d'xp)

- les elementaire d'eau ont une attaque noyade mortelle conte jet de viguer de 20.
Or en corp à corp sans cette attaque la plupart ne semble faire que 30 pdv. Le jet de vigueur à 20 me semble tres haut (c'ets du niveau du sort doigt de mort), pour un monstre si facile à battre ce jet de vigueur ne devrait pas etre si elevé.

sinon pour les joueurs n'ayant jamais visité le site:

- aller plaine de la desolation
- prendre au nord, vous tomberez sur une riviere
- allez a la porte, et entrez dans la ville en travaux
- rentrez dans le chateau...
- baladez vous en evitant les combats (sauf si vous etes pretre)
- maudissez moi
Revenir en haut Aller en bas
KOE_
Githyanki timide
KOE_


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma petite liste de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de suggestions   Ma petite liste de suggestions EmptyMar 13 Nov - 10:53

Dans ma liste de suggestion je ne fait pas du tout allusion a l'experience gagné... c'est vrai il y a des problemes avec celà sur le serveur mais moi je m'en contre fou de l'xp...

Désolé de te dire ça mais il n'ya pas que l'xp dans nwn c'est avant tout la vie de ton personnage que tu joues...


Hum un point de ma liste va etre mi en place si j'ai bien comprsi ce qu'on m'a dit, il s'aggit des teintures, mai je ne sais pas encore quand...
Revenir en haut Aller en bas
hestia89
Githyanki timide



Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Ma petite liste de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de suggestions   Ma petite liste de suggestions EmptyMar 13 Nov - 23:45

ta bien raison Koe Smile

ta liste sera vu avec attention et les bugs corriger prochainement les signaler est tres gentil a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de suggestions   Ma petite liste de suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste de suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question du magicien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser