Les Landes de Faeruln II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Landes de Faeruln II

Forum sur le serveur Nwn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bug sur la ville en travaux (castelmort)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miaw
Azer frileux



Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Bug sur la ville en travaux (castelmort) Empty
MessageSujet: Bug sur la ville en travaux (castelmort)   Bug sur la ville en travaux (castelmort) EmptyLun 12 Nov - 9:22

(j'edite le sujet au fur et à mesure)

- batiment avec marqué "place text here" comme intitulé, ca devrai etre "chateau de castelmort"

- les geoles de la prison resistent à une personne de force 23 (resistance au degat de 25), ca fait vraiment beaucoup, equipé au morgenstern.
Ca fait tres costaud.
en druide transformé en ours avec une force de 27, je fais pas de degat du tout...
Bon j'ai pas une attaque tres forte.
Le seule moyen de sortir c'est en se servant de sort magique plus un petit truc de reinitialisation de sort (qui presente peu d'interet au niveau du jeu)

ps: sinon je me deco pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
miaw
Azer frileux



Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2007

Bug sur la ville en travaux (castelmort) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la ville en travaux (castelmort)   Bug sur la ville en travaux (castelmort) EmptyMar 13 Nov - 2:46

merin (de sombreville) n'accepte pas les cranes de gargouilles (ceux de castelmort)
Revenir en haut Aller en bas
Julslayer
Formien bavard
Julslayer


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2007

Bug sur la ville en travaux (castelmort) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la ville en travaux (castelmort)   Bug sur la ville en travaux (castelmort) EmptyMar 13 Nov - 20:57

Merin n'accepte que les gargouilles de sombreville (Dans la Cave Noire), mais pourquoi pas rajouter celles de Castlemort, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
hestia89
Githyanki timide



Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Bug sur la ville en travaux (castelmort) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la ville en travaux (castelmort)   Bug sur la ville en travaux (castelmort) EmptyMar 13 Nov - 23:42

sa sera fait promis mais aujourd'hui je m'amuse un peu, je me prend un ptit moment rien cas moi pour m'amuser et pour les gargouille me suffi simplement de prendre les gargouille de sombre ville et de les mettre a castlemort ou de rajouter un tag dans la recompence de la quete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur la ville en travaux (castelmort) Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la ville en travaux (castelmort)   Bug sur la ville en travaux (castelmort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur la ville en travaux (castelmort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ragots] Le conseil de la ville
» Nouvelle loi : les chevaux en ville
» acces a l hotel de ville
» Un nain dans la ville
» ville dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Landes de Faeruln II :: Zone HRP :: Bugs rencontrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser